Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Loge du fondateur

Aller en bas 
+2
Darren Wilson
Deuce Payne
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:29

Deuce arrive dans sa loge, deux valises en mains... Il les jette sur le lit puis décide de faire un tour des lieux. La loge est petite, à peine 200m², mais elle comprend tout de même une cuisine, une chambre, un salon, une salle de bain, un bar, une immense pièce avec une baie vitrée donnant sur la mer, un bureau, une bibliothèque, une salle à manger et une terrasse. Deuce se sentit un peu à l'étroit dans cet endroit, mais il finit par s'y faire et alla se servir un café avant de commencer à ranger ses affaires. Une fois cela fait, il s'installa devant son bureau et commença à passer des coups de téléphone tout en remplissant des papiers...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson

Darren Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:51

*Darren frappe a la porte de la loge de Deuce*

"Entrez !"

*Darren entre, mais ne voie personne, juste une immense pièce... Il finit par trouver Deuce dans son bureau.*

"Deuce, c'est quoi ce bordel ? ils ont pratiquement tous un match, même le petit jap débile en a un, et moi je fais quoi dans tous ça ?"

*Deuce commence a prononcer un mot mais Darren l'intterompt.*

J'ai pas fini, je vais te dire ce que je veux, je veux un match, un match contre cet alcoolique de X-Pac !
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:39

Deuce se lève de son bureau et s'approche de Darren, tout en le fixant du regard...

-Darren, Darren, Darren... Tu veux un match ? Il suffit de le demander. Tu veux un match contre X-Pac ? Il suffit de le demander. Simplement, tu n'es pas au bon endroit.

Darren semble surpris et s'apprête à parler, mais Deuce lève la main pour l'en empêcher...

-Oh ! Deuce sait ce que tu penses. C'est en effet lui qui s'occupe de gérer les matchs qui ont lieu. Mais il ne t'a pas vu dans le ring, aller défier X-Pac ! Tout le roster a osé aller défier quelqu'un dans le ring, sauf une personne ! Oui, il s'agit de toi, Darren ! Aurais-tu peur de te mesurer à meilleur que toi ? Si tu ne crains rien, va dans le ring et défie ton adversaire. Ainsi, tu auras peut-être ton match...

Deuce sourit largement avant de faire à signe à Darren pour que celui-ci s'en aille...
Revenir en haut Aller en bas
Darren Wilson

Darren Wilson


Messages : 10
Date d'inscription : 29/01/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeMer 10 Fév - 4:01

*Darren se dirige vers la porte... mais fait soudainement demi-tour, Deuce le regarde surpris et un peu énervé*

*Darren commence a inspirer, comme s'il s'apprêtait a dire quelque chose, mais au lieu de ça, Darren frappe Deuce au visage, puis le projette violemment contre la bibliothèque.*

"- T'as pas l'air d'avoir compris ce que je veux !" lui dit Darren en colère. "Alors écoute moi bien ! Je veux un match, mais pas n'importe quel match ! Je ne suis pas n'importe qui, je suis Darren Wilson, celui dont tout le monde rêve d'être ! Au pire j'en ai rien a faire de cette alcoolique de X-Pac ! Trouve moi un adversaire, à la hauteur de mon personnage, ou alors, je n'ai rien a faire ici parmi cette bande de zouave que tu a embauché !

*Darren s'en va, claque fortement la porte de la loge de Deuce, et frappe au passage un technicien qui lui barrait le passage, et regagne sa loge. Deuce lui, toujours a terre adossé contre la bibliothèque en se passant la main sur la joue, ne réalise pas bien ce qu'il vient de se passer*
Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:48

Sandman arrive accompagner de son kendo et une clope a la bouche
Il écrase sa clope juste en dessous du petit écritaux ou il y a marquer " Mr.Deuce Payne"
Puis s'ouvre une biere
Il la boit cul sec et par la meme occasion il en fout un peu partout dans le couloire et frappe enfin a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:58

Deuce étant très occupé à jouer au billard dans sa grande pièce avec baie vitrée et vue sur la mer entend qu'on toque... Surpris, il rate son coup... Enervé, il appelle alors une employée...

-Vous ! Allez ouvrir ! Peu importe qui c'est, faites-le entrer, il mérite une sévère correction pour m'avoir fait rater mon coup !

L'employée acquiesce de la tête puis se dirige vers la porte, 3 pièces plus loin, avant de l'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:03

L'employée était en train d'ouvrir la porte mais des que Sandman a vu quelle commencait a souvrir met ses deux bras en avant et pousse la porte ce qui fais tomber l'employé qui était derriere

Sandman entend un truck tomber et dit

Arf bordel c'est quoi cette me....

Regarde derriere la porte et dit avec étonnement

A ba merde alors je le voyait plus grand se c*n la !
Bref assez plaisanter il est ou !

Sandman rentre dans la piece en fesant couler un peu de sa biere dans l'entrée et attend une réponse de l'employée
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:01

L'employée se relève alors puis se frotte un peu et se dirige vers la salle où se trouve Deuce, laissant le Sandman sur place... Dans la grande salle, Deuce prépare son coup au billard...

-Qui est-ce ?
-Le Sandman, monsieur.

En entendant ce nom, Deuce est perturbé et rate à nouveau son coup...

-Hum... Le Sandman, hein ? C'est le deuxième coup qu'il fait rater à Deuce. Faites-le venir, il mérite quelque chose après ça.
-Bien monsieur.

L'employée retourne alors dans la pièce où elle a laissé le Sandman...

-Monsieur Deuce Payne accepte de vous voir. Si vous voulez bien me suivre, je vais vous indiquer le chemin.

L'employée attend alors une réponse du Sandman...

Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:08

Sandman qui était en train de se siffler une autre bière et qui regardait la déco dit

A .... J'ai faizit ... J'ai faixit....J'AI FAILLIT ATTENDRE !

Sandman s'énerve contre l'employée qui navais rien fait et d'un coups explose de rire
Il balance sa canette par dessus son épaule et pourrit un canapé qui était derriere
Sandman décide de suivre l'employée meme si ce dernier ne marche pas tres droit
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:23

Imperturbable, l'employée regarde le Sandman, puis lui indique le chemin... Ils arrivent tous les deux dans la grande salle, où Deuce les attendait...

-Monsieur le Sandman, monsieur.
-Bien, vous pouvez disposer...

Deuce dépose alors sa queue de billard sur son billard puis s'approche du Sandman, alors que celui-ci soutient son regard...

-Alors, Sandman... Qu'est-ce qui t'amène ici ? Tu viens de faire rater deux coups au billard à Deuce, alors tu as plutôt intérêt à avoir une bonne excuse, compris ?

Deuce attend alors une réponse du Sandman, un léger sourire en coin, tout en continuant de le regarder...

Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:33

Sandman leve un soucril a la The Rock puis explose de rire
Il s'approche du billard et arrive a fair rentrer deux boules dans les trous avec son Kendo
Sandman se releve toujour en rigolant et dit

Sa va mieux monseigneur ?

Sandman explose de rire pour rien puis reprend

Alors alors alors
On a plus le droit de passer pour voir comment va le patron ?
Surtout que jai apporter a boire ...
A ba merde ...

Sandman cherche la canette qu'il a lancer et ne la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:47

Velvet qui rentre du ring arrive devant la porte du bureau
avec une carte dans la main elle toc et attend qu on vienne lui ouvrire
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Deuce, dans la grande salle avec Sandman, commence à s'énerver devant son attitude...

-Ecoute, Sandman, si tu es venu ici simplement pour ça et pour me faire rater deux coups au billard, tu peux sortir d'ici, car tu n'es pas le bienvenu...

Deuce s'approche du Sandman en lui jetant un regard noir puis entend qu'on toque à la porte... Il soupire, puis appelle l'employée chargée de la porte d'entrée...

-Allez ouvrir. Peut-être qui toque, ça ne peut qu'être mieux que l'idiot auquel Deuce fait actuellement face...
-Bien monsieur.

L'employée se dirige alors vers la porte et va ouvrir...

Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:02

Velvet vois l'Employer ouvrire la porte
et rentre avant meme que celle ci ne disent un mot
elle leve le bras et lui pose l'index sur la bouche
tout en rapprochant son visage


"Chuuuuuuuuut ! t'en donne pas la peine Sweety !"

A ses mots elle traverse la piece et rentre dans le bureau
elle se dirige desuite sur la table de billard et pose ses bras
dessue en fixant Deuce qui ne joue plus,elle depose la carte
sur le tapis

"Hi Sweety !! Dit moi ça serait bien d'envisager un recruttement de meilleur qualité,parsque la derniere la Maryse cette petite Con....,non pardon,mais bonjour l'angoisse! Deuce tu est bien certain que dois me tappé cette peureuse dimanche ??? mon temp est précieux Sweety !!!
"Ah et ouais c'est la carte de l'hosto le plus proche t'en aura besoin pour cette garce !
Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:09

Sandman voit le président lui répondre comme sa et explose de rire encore une fois
Il manque de tomber par terre et s'assoie dans un canapé qui était dans le coin
Sandman se tien les côtes puis dit

On a pas le sens de l'humour ici a ce que je vois

Sandman vois la vixen rentrée et une fois son discourt terminé il dit

Naaaaan mais attend jte reconnais toi aussi héhé
Tes l'autre chieu.....Heu jveux dire l'autre lutteuse que j'ai vu sur le ring la derniere fois
A merde me rapelle plus ton nom
PistonWoman ?

Sandman explose de rire puis demande a l'employé si ya pas un truck a boire dans le coin

Bref Deuce je te laisse régler tes affaires avec elle et je t'expose mon probleme

Sandman pose son kendo sur son épaule , il continue a rigoler tout seul et tente de s'allumer une clope


Dernière édition par Thibdu38 le Ven 26 Fév - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:16

Velvet entend la voix d'un lutteur derriere elle se retourne rapidement
en soupirant en levant les yeux brievement au plafond puis détourne complétement son regard et fixe Deuce


"Décidément oui , y'a un grave probleme d'employer ici Anyway!!!
Deuce alors pour Dimanche ???
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:29

Deuce regarde le Sandman, étonné, puis se retourne vers Velvet...

-Ecoute, on emploie ce qu'on peut hein, ce n'est pas faute d'essayer de trouver de la meilleure qualité, mais les seuls à accepter de venir sont soit des alcolos soit des incapables... Enfin, pour Maryse, Deuce n'y peut rien, même si ça ne lui plait pas, il ne peut la remplacer par quelqu'un d'autre... Toutes les Vixens ont disparu ces derniers jours, à croire qu'elles se terrent dans leur loge et n'en sortent pas de peur d'être brûlées par la lumière du jour... Je crois que je vais réserver une chambre dans cette hôpital pour ta pauvre adversaire...

Deuce rigole un peu, puis regarde le Sandman... Il soupire puis se retourne vers Velvet en attendant sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:33

Velvet fait la moue devant ses paroles puis soupire profondément

"So....Puisque j'ai pas le choix.....Merci quand meme on se vois plus tard bad boy !


Velvet lui envois un baiser de la main et repart dans sa loge
Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:41

Sandman n'en peut plus de rire sur son canapé et arrive enfin a dire

Nan mais attend.....
*éclat de rire*
Woooooo
Deuce a part etre celui qui donne les "paye" si ont peut encore appeler sa comme sa tu est quoi dis moi ?
Parceque si c'est juste une question de pognon j'en ai rien a br*nler moi tu sais
*éclat de rire*
Et elle, Sky ?
Sans l'aide de son protecteur tout puissant elle est quoi ?

Le Sandman marque une pose puis regarde avec un sourire aux coin des levres le président qui est debout face a lui puis reprend
Sandman change d'expression sur son visage et dit

Jme demande pourquoi tu lui donne pas carement tout de suite ce p*tin de titre vixen ?
*rire plutot noir*

Sandman remet sa clope dans sa bouche et recrache la fumer dans la direction du président
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:55

Deuce écoute le Sandman, à moitié amusé, puis rigole légèrement avant de lui répondre...

-Ce que Deuce et Velvet sont ? Tu te demandes ce qu'ils sont ? Deuce et Velvet sont les deux meilleurs lutteurs de la fédération, rien n'atteint leur niveau. Velvet est celle qui a démoli ta petite copine en moins de 3 prises. Deuce est celui qui décide de ton avenir ou non dans cette fédération. Ici, rien n'atteint leur niveau. Même Dieu ne peut rien contre Deuce. Et ce n'est pas un cafard comme toi qui va pouvoir tenter quoi que ce soit...

Deuce rigole légèrement mais ne semble pas plus content qu'auparavant... Il regarde alors le Sandman, un rictus diabolique sur les lèvres, puis reprend...

-Tu as l'air bien aigri par rapport à ce titre des Vixens... Tu le voulais aussi ? Rohlala, pauvre petit... Ecoute, Deuce en a marre de toi ici. Pourquoi es-tu là ? A part me faire perdre mon temps, tu n'as rien fait d'intéressant, alors réponds-moi où dégage de ma loge.

Deuce ne sourit plus du tout et jette un regard noir à Sandman en attendant sa réponse...

Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:07

Le Sandman sourit de plus en plus et se leve pour ce metre face a face avec le président

Les deux meilleurs lutteur ?
Ta pouliche ets peut etre ce que l'on peut appeler une lutteuse mais toi,
Regarde toi mon pauvre
Assis le cul sur une chaise a donner des ordres a des employées en sucre
Juste bon a apparaitre sur un titantron
Héhéhé
Laisse moi rire mon vieux !
Tu ne décide de rien sur moi
Tu ne sais pas de quoi je suis capable
Ne me test pas !

Sandman commence a avoir un élan d'énervement mais se calme et tire une taf de sa clope
Puis continue en tournant un peu autour du président

Sache que je suis tres calme ses temps si mais ton petit manege magace de plus en plus
Peut etre que dieux ne peut rien contre toi mais satan le pourra peut etre
Ne laisse pas mes vieux démons me reprendres
Alors si je suis venus ici c'est pour te donner une derniere chance
Devient un Président Normale !
*Sandman crache sa fumer*
Qui respecte sont publique qui le fais vivre
Qui respecte ses lutteurs et lutteuse
Et je dit bien tous ses lutteurs et lutteuse !
A toi de voire mon chere
L'avenir est entre tes mains

Sandman pose son kendo sur son épaule et remet sa clope dans sa bouche et attend la réponse du président

Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:42

Deuce regarde Sandman, étonné, puis comme à s'énerver...

-Deuce, juste bon à apparaitre sur le titantron ? C'est toi qui dit ça, toi qui n'ose même pas monter sur un ring de peur de te faire démolir ? Ecoute, tu veux que Deuce te respecte, mais tu ne fais rien pour mériter ce respect. Tes vieux démons ne font pas peur à Deuce. Qui aurait peur des vieux démons d'un alcolo fumeur fini ? Certainement pas Deuce Payne, because Deuce Payne, it's better than you...

Deuce s'approche un peu plus de Sandman, toujours furieux, puis finit par appeler son employée...

-Toi. Ramène ce monsieur à la porte. Son temps d'audience est terminé... C'est l'heure de la sentence, mon petit Sandman... Un conseil, ne revient plus jamais, jamais ici. Deuce pourrait être très fâché s'il te voyait de nouveau ici...
-Bien monsieur. Monsieur Sandman, suivez-moi s'il vous plait.

L'employée raccompagne alors Sandman jusqu'à la porte pour le faire sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Thibdu38

Thibdu38


Messages : 66
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:49

Sandman fixe Deuce dans les yeux puis dit

Méfie toi mon amiee tu pourrais être tres surpris
Et comme je te l'ai dit tu ne sais pas de quoi je suis capable
Une sentence ?
Je n'attend que ca !

Sandman rigole au nez de Deuce puis suit l'employée
L'employée lui ouvre la porte et Sandman dit avant de sortir

Dernière mise en garde avant execution je te préviens
Tu sais ou me joindre si jamais tu change d'avis
Mais...
Fais vite héhé

Sandman rigole puis balance sa clope dans la loge et pousse l'employée qui tombe sur une chaise puis Sandman sort toujour en rigolant et avec son kendo a la main
Revenir en haut Aller en bas
Tsurugimi




Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2010
Heel/Tweener/Face : Tweener

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeMar 2 Mar - 17:20

TSURUGIMI entre sans frapper, et une employée de Deuce s'interpose entre lui et le Fondateur. Cependant le manager l'ignore et se rapproche du Boss, dont le haut du corps et le visage est caché dans l'ombre.

PAYNE! Comme tu as pu le voir Hall s'est foutu de nous et a honteusement triché à Face to Face. Je ne sais pas ce que ce foutu Mr Anderson, ou Kennedy, ou Injury, quelque soit son nom, foutait la. Mais ce dont je suis sur, c'est que Yoshihiko a le droit à un rematch.

Payne respire longuement comme pour prendre la parole mais TSURUGIMI continue

Oh je te connais, tu pourrais refuser, juste pour nous emmerder, mais j'ai quelque chose à te proposer... Il me semble que tu as besoin, dirons nous, de "Protection"... Oh et non, ne réponds pas tout de suite, entant que manager/promoteur, je sais qu'il faut du temps pour réfléchir, tu n'as qu'à passer sur le ring ou dans ma loge.

TSURUGIMI repart du bureau, l'air neutre, un léger sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitimeVen 23 Avr - 4:17

Velvet rentre dans le bureau Vide de la federation devenue deserte
elle s'assoie dans le bureau du Fondateur (actuellement en vacance)
et attrappe le dossier de personel et commence à passer des coups de files
pour faire un rameuttage


"Bon Bein...au Boullot ma beauté !"

se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loge du fondateur Empty
MessageSujet: Re: Loge du fondateur   Loge du fondateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du fondateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loge de Rey
» Loge de Velvet
» Loge d'Orbaz
» Loge de Lalis
» Kable loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Loges-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit