Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 The French Beauty is now calling to See Her Fall ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ Empty
MessageSujet: The French Beauty is now calling to See Her Fall ........   The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 10:44

*Velvet Sky Tritantron *


Le tritantron de Velvet retantie,dans l'aréne et celle ci,apparaiten se glissant lentement,sous les jambes d'une cameraman qui se trouvais devant l'entrée,un visage plutot décontracté,tout en chantonnant de joie..
The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ Efgto7

La Vixen se releve et prend la direction du ring sous un pas leger,et totalement appaiser,elle enfourche la seconde corde et fait son taunt Habituel
The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ 72736785

puis elle monte sur le coin du ring en levant les bras et reste un moment,à comtemplé l'arene,ainsi que le public ..
The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ 25795787

La vixen applaudit et demande un micro,à la table, puis Déscend dans le ring et commence à parler

"Voilà qui est fait!Me voici maintenant à Face To Face !!Regardez bien tous ou mes ambitions,m'ont elles amener (rire) !!J'ai gagné se match,de la plus logique des maniere,face à des débutantes de premier choix!Mais vous apprendrais mes cheries,que dans un match quoi qu'il se passe autour du ring,faut rester concentré !!(se marre)Well....ma détermination a finalement payer,maintenant il est grand temp de voir d'un peu plus prés le tableau,pour le finale de se premier PPV....Nous avons donc,deux finalistes pour le titre supréme,il y'a voyons voir,Moi!!!!.....(la foulle hue)et....cette Chose tout à fait repugnante là!comment c'est déjas ???(velvet regarde la table et se retourne)Ah oui !! celle que l'on surnomme "The French Beauty"Maryse !!"


Velvet pose une main sur sa poitrine et fait un geste de dégout avec sa main

"Voila qui prouve que les Français,ont vraiment trés mauvais gout!c'est ça qu'ils appellent une "Beauté" ???Quelle pays d'attardés non mais vraiment...c'est juste une mauvaise blague je crois...So,maintenant que la Blondasse égocentrique à etais présenté,ont va en parler un petit peu si vous voullez bien..(rire)Maryse à donc débarqué dans cette chère Fédération,tel une arriviste de premier choix,en dénigrant les Vixens,qui certes sont pas trés au point pour le moment,mais surtout,en s'autoProclament la "meilleure" ça vous rappelle rien ça ??(rire)Well.. Maryse,je vais te montrer à présent que tu te trompe.En effet on a tous etais trés passionné,quand tu nous à venter ta vie dans cette fédération pourrie,que représente la WWE.Ou les divas sont toutes les plus insignifiantes ,les unes que les autres,appart se petit dicourt trés Boring,moi j'ai pas vu la meme chose dans le ring.Hier j'ai juste vue une diva,qui bien trop sure d'elle c'est bien fait calmer,par la concurance,et qui a du pour s'imposer,simplement abusé de la confiance d'une autre adversaire,pour mieu la roulé quand elle avais le dos tourné,Est-ce là la seule mesure de ton talent ??Wow en effet c'est juste....Minable !comme toi enfaite!Regarde donc plutot comment je me suis qualifier,vois comment ma détermination,ne m'a pas laissé distraite,par ce qui se passait autour du ring,et prend en de la graine!.Car à la différence de toi j'ai economiser mes forces pour le match décisif qui va avoir lieux dimanche."

Lafoulle se met à hué Velvet qui avec un rictus sur les levres,la comtemple,puis elle va vers le coin du ring et s'installe confortablement dans les cordes avant de poursuivre.Quand le public se calme un petit peu,elle reprend la parole.

"Ainsi à Face To Face,et grace à la surpercherie,de cette incompétante diva,je vais donc devoir l'affronter,pour bien evidament gagner le titre.Maryse laisse moi te dire que ton imposture va trés vite etre révéler aux yeux de tous ici,se public de minable va juste s'appercevoire,O combien tu les a embourbés,avec tes pauvre trois moves,de diva,comment tu a volé cette place dans se match à Lalis,qui bien que pas trés doué aurais merité certainement plus sa place que toi.
Tans elle te surpasse dans un ring,la chance ta sourit je dois l'admettre,mais malheureusement pour toi,elle ta conduite tout droit,dans l'abyme face à la splendeur talentueuse que je suis ici.Dimanche à Face To Face,tu aura en face de toi,la "seule" vrai "Meilleur" Vixen de cette fédération,celle que tout le monde respecte ici.Elu deux fois consécutives Vixen of the Week,pour ses nombreux explois déjas réaliser,et bientot "l'Ambassadrice Supréme de l'EWC" quand la ceinture autour de sa taille,elle va s'afficher fierement.Et j'aime autans te dire que c'est pas derriere ta misérable carriere,passé dans ta fédération de Bisounours,qui vont te servire pour esperer me battre dans se match.il me faudra pas bien longtemp,pour te porter mon "Beauty Mark"et te brisé les reins,
L'arbitre fera alors le compte 1....2...3! est la petite horreur que les "Français" surnomme "Beauté" pourra,raconter ses exploits passé,dans son lit d'hopitale.
Pendant que la vrai Splendeur,talentueuse que je suis,boira dans la coupe,de se
Doux nectare qu'est la victoire,et la renommée!à Face to Face cher Public ecoutez bien,non seulement je vais réaliser mon Objectif,mais je vais vous offrire un match digne du plus haut Rang qu'il est étais donné de voir dans une division féminine,Eblouie par ma Beauté,c'est comblé que vous serais,quand vous verrais l'étendue de ce que je sait faire,dans un ring!Maryse sera Brisé dans ses reves les plus doux,et retournera là ou elle aurais toujours du rester...dans des matchs
ou des grassouillés débiles comme vous chere public,quand les lutteuses comme elles apparaisent,vous partez acheter vos Sandwichs dégoutant,ou encore uriné comme des porcs dans les toilettes,tellement le spectacle proposé et une calomnie ! c'est la que est ta place ma cherie,dans cette ecurie qui à fait ta gloire
aussi de "mauvais genre"que ton physique d'ailleurs...


The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ 4285991774a8123758982l

Le public se met à hué trés fort Velvet qui realise le top heel du moment,se passant la main dans les cheveux,en mettant a tete en arriere,elle pose ses deux mains sur les hanches, et contemple la scene en gonflant sa poitrine
un petit sourire au levre,elle porte à nouveau le micro pret de sa bouche


"So,il ne te reste plus que trois jours,pour foncer,chercher ton salut dans la salle d'entrainement,Face To Face,approche à grand pas,une soirée qui marquera les
Anals de cette Fédération à jammais,ou je vais une fois de plus m'imposer dans,
la plus grande des logique,il est grand temp pour cette Fédération d'avoir la Championne qu'elle désire,dans un match qui restera à jammais dans les mémoires,comme etans la premiere page historique,Ecrite par la plus Magnifique
Vixen dans une course au titre,tu peu bien entendue venir essayer de tanter de nous endormire encore une fois avec tes sermonts de ton passé "je suis la meilleur blablabla!"avec beaucoups de chances ses gens vont y croire!mais hélas
ta redoutable adversaire ne sera pas du tout du meme avis,et ses dans les impacts de ses coups qu'elle te le fera comprendre JE suis Velvet Sky !! The Beautiful Vixen of the World !! retiens bien se nom car il sera gravé dans les diamants en synonyme de ta honteuse défaite !!Alors maintenant tu peu continué à bien te cacher dans ta loge si tu le désire,ou venir ici montré que tu vaut un semblant de quelque chose...Mais en à tu seulement le courage ?????


A ses mots Velvet tend le bras et ouvre sa main qui laisse tombé le micro dans le ring,la foulle Hue ....pendant qu elle envoie un baiser à la camera [/
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ Empty
MessageSujet: Re: The French Beauty is now calling to See Her Fall ........   The French Beauty is now calling to See Her Fall ........ Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:32

Apres un trés long moment,d'attente Maryse ne venant pas dans le ring
Velvet se baisse et ramasse le micro à terre


"Fine!!la petite lapine préfere se terré dans son terrié,Qu'il en soit ainsi!"
Tu nous montre à tous,ton grand talent,mais tu a raison reste cacher.
Ca ne sera que plus simple,pour moi..Anyway!! j'ai assez gaspillé mon temp pour une looseuse,qui ne viendra meme pas....."


Velvet laisse apparaitre un rictus et déscend du ring,aprés un dernier taunt
elle regagne sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
 
The French Beauty is now calling to See Her Fall ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The French Beauty Is Here !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com