Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 P.U.R.E Will Begin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goldberg .:Dxtrem:.

Goldberg .:Dxtrem:.


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Heel/Tweener/Face : ///

P.U.R.E Will Begin Empty
MessageSujet: P.U.R.E Will Begin   P.U.R.E Will Begin Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:16

P.U.R.E est en en feu pour les premiers instants de ce roster et le titantron s'allume

P.U.R.E Will Begin Goldberg_Tr

La porte du General Manager s'ouvre et on voit Goldberg avancer dans les backstage dans une marche toujours aussi décidée!

P.U.R.E Will Begin R22n



P.U.R.E Will Begin R23n

l'arena entière chante...Goldberg...Goldberg...et l'ovationne

P.U.R.E Will Begin Goldberg_entrance_03

Goldberg fait exploser les feux d'artifices de P.U.R.E et s'avance vers le ring il prend ensuite le micro et commence a parler lorsque la foule se calma enfin

P.U.R.E Will Begin Goldberg_speak_01

Bienvenue à P.U.R.E le nouveau show de la EWC mon show! aujourd'hui je fixe les règles et ma première sera d'annoncer que je ne serai pas un simple General Manager car Goldberg est de retour aux affaires! Goldberg revient sur le ring pour catcher!

Goldberg est ovationné par la foule qui crie son nom

Bon P.U.R.E se doit d'être meilleur que Assault et leur GM là...Deuce Payne qui je vous le rapelle n'a absolument aucun droit sur notre brand! bon ensuite je vais vous expliquer le concept de ce show absolument extraordinaire qu'est P.U.R.E

Car P.U.R.E va vous proposer un nouveau type de match normal...enfin normal le mot et faible car voici le concept du P.U.R.E Match un falls and Submission Anywhere Match! je vous en expliquze rapidement les règles! 2 hommes ou plus sur un ring pour debuter le match mais il n'y a pas de count out les soumissions et les tombés peuvent se faire nimporte ou dans l'arena et dans la ville qui acceuillera le show! par contre les disqualifications peuvent toujours arriver car vous n'aurez pas le droit de vous servir d'armes et personne n'a le droit d'intervenir dans ces matchs!

La foule est enthousiaste suite à cette annonce

Les catcheurs pourront se retrouver dans la rue,dans les vestiaires de l'arena,dans les douches,dans le parking,dans les bureaux dans la foule,dans des centres commerciaux il n'y aura aucune limite de distance! Mais bon apres cette petite annonce je tiens tout d'abord à remercier les membres de mon roster pour être venus car vous êtes à present ce que j'appelerai les prochains...

Le public réagit suite au mot prochain

Car je l'ai annoncer plus tot I'M Back! je suis de retour dans le catch et je ne vais pas rester dans mon bureau pour la première de mon show...alors j'invite un membre de mon roster à venir sur ce ring pour me défier pour la première de P.U.R.E alors je n'ai qu'une question pour le roster de P.U.R.E.....Who's FIRST!?

Goldberg jette le micro au sol et s'approche des cordes en regardant le titantron pour savoir qui va venir!

P.U.R.E Will Begin Goldberg_looking_02
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

P.U.R.E Will Begin Empty
MessageSujet: Re: P.U.R.E Will Begin   P.U.R.E Will Begin Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:01




P.U.R.E Will Begin 4live-10


Scott arrive sur la rampe d'entrée, il avance en faisant son taunt habituel mais manque de tomber en se prenant les pieds dans les fils de la caméra.
Il engeule alors le cameraman et le pousse de la rampe ...

Il fait le tour du ring, prend un micro, et monte dans ce dernier, il se tient à l'opposé de Goldberg.

Il le regarde avec un grand sourir ...

Hey Yo !!


Goldberg laisse apparaiter un sourir alors que Scott est joyeux ... Surement dû au fait qu'il a vidé un pack avant de venir allez savoir !


Hey hum Bill.
Comment ça va mec depuis le temps ?
Ah faut dire que ça remonte aussi la dernière fois qu'on s'est croisé dans un ring c'est *remontée de bulles* y'a longtemps ouais.
Qu'est ce que t'as de beau à me raconter ?

Bill allait parler mais Scott reprit vite la parole.

Bah écoute moi euh j'ai continué sur la voix qui me semblait la meilleur et pour preuve je suis là devant toi aujourd'hui sur le ring de la EWC !


La foule entame un chant "EWC ! EWC ! EWC !"


Scott regarde la foule avec un air d'incomprehension ...

Ouais on le sait jviens de le dire où on était.

M'enfin ouais comme je disais ça remonte.
La WCW ... belle époque hein ?

La fois où j'ai donné le baton électrique à Nash pour qu'il arrête ta winning Streak ... Toujours le bon vieux temps.

La foule hue mais Goldberg garde toujours un leger sourir.


Nan mais c'est vrai quoi moi ça me manque ce temps là mais bon, maintenant nous sommes ici qui plus est dans un tout nouveau show, avec un tout nouveau GM c'est cool =)

Alors comme ça Billou y veut pas rester assis sur sa chaise de bureau. Très bien héhé
Ecoute chico, ce dimanche jdois me friter une saleté de marionette là pour un titre le euh ... hard .. euh beer ... euh Tequil ... P.U.R.E Will Begin 199100

Un titre quoi et euh quand j'aurais gagné bah jviendrais t'affronter ! T'en dis quoi ?

Scott rit bêtement attendant la réponse de Goldberg.
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

P.U.R.E Will Begin Empty
MessageSujet: Re: P.U.R.E Will Begin   P.U.R.E Will Begin Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:09

Goldberg fixant Scott depuis des lustres sans bouger eu l'air plutôt bête car Scott n'était plus là depuis longtemps, la soif ayant eu raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Goldberg .:Dxtrem:.

Goldberg .:Dxtrem:.


Messages : 5
Date d'inscription : 24/02/2010
Heel/Tweener/Face : ///

P.U.R.E Will Begin Empty
MessageSujet: Re: P.U.R.E Will Begin   P.U.R.E Will Begin Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:48

HJ: signer pour le premier show de P.U.R.E la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.U.R.E Will Begin Empty
MessageSujet: Re: P.U.R.E Will Begin   P.U.R.E Will Begin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.U.R.E Will Begin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Whole Fucking Show Begin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit