Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Surprise! Ou pas!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Surprise! Ou pas! Empty
MessageSujet: Surprise! Ou pas!   Surprise! Ou pas! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:34



*Orbaz Titantron*

*Orbaz fait sa taunt habituelle sous les huées du public,mais sur la troisième corde il fait le signe d'une ceinture toujours sous les huées

*Orbaz prend le micro le sourire au lèvres*


"Alors,Je vous l'avez dit que je gagnerais hier!!!"

*On entend des "You have Lost" sortir du public,Orbaz met sa main à l'oreille et fait semblant de ne pas entendre*

"Taisez Vous!!! Vous n'êtes que des ignorants,vous n'arrêtez pas de me huez,mais devant vous se tient le future WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION de la EWC!!"

*Orbaz fait le signe d'une ceinture autour de la taille*

"Deuce ne pensait pas une seconde que j'en serais capable,je lui ai démontré le contraire,Vous ne me pensiez pas capable,je vous ai montré le contraire!! J'ai encore prouver ma résistance à Deuce après une Powerbomb je me relève,après un Spear je me relève!!!! Je ne suis pas faible comme Edge,je me suis relevé à chaque attaque encore et encore,j'ai encaissé les coups et je me suis qualifié fin de l'histoire!!"

*Orbaz se met à se gratter la tête puis reprend le micro*

"Enfin non pas fin de l'histoire,il manque un chapitre à cette histoire, ce chapitre,le plus important,vous l'aurait devant vous Dimanche,à Face to Face!!! avec Deuce Payne vs Orbaz pour MON CHAMPIONNAT!! et devinez qui en sortira vainqueur en plaçant son Pedigree et en écrasant la face de son président encore encore et ENCOREEE!!!"

*Orbaz se désigne puis monte sur le coin du ring*

"CE SERA MOI!!! THE KING OF KINGS OF EWC!!!! THE FUTURE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! et à Face to Face ce dimanche,je gagnerais ce match,je montrais sur ce même coin avec MON Titre et Vous!..

*Orbaz descend du coin et montre toute la salle du doigt*"

"Oui vous!! VOUS VOUS INCLINEREZ TOUS DEVANT MOI!!!"

*Orbaz fait sa taunt vers le public qui le hue,quand un titantron retentit dans la salle*
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Surprise! Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Ou pas!   Surprise! Ou pas! Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:45

La salle hue Orbaz quand un titantron retentit, les faisant huer encore plus fort...



Deuce apparait sous le titantron, un micro en main, un sourire sur les lèvres... Ignorant les huées, il se dirige directement vers le ring et commence à parler alors qu'il est encore sur les marches d'escaliers...

-Tu sais, Orbaz, à Assault, Deuce pense que tu as eu beaucoup de chance. Tu ne devrais pas être dans ce match ! Deuce aurait déjà dû être déclaré champion après avoir remporté sa place et que RVD ait été viré ! Mais les arbitres en ont décidé autrement... Et Deuce doit avouer qu'il n'a pas su refusé... Tu serviras d'exemple, Orbaz... Oui, tu entreras dans la légende... Comme le premier homme que Deuce a tué sur le ring !

La foule est choquée à ces mots puis se met à huer de toute ses forces, alors que Deuce, le micro toujours à sa bouche, commence à regarder son adversaire d'un regard démoniaque... Dans la foule, des chants "You Suck ! Murderer ! You Suck ! Murderer !" se font pour la première fois entendre à l'EWC... Deuce commence à sourire, toujours avec ce regard fou, puis reprend...

-Ce match restera à coup sûr dans les annales, non seulement de l'EWC, mais aussi de l'histoire du catch mondial... Le match le plus sanglant où un des participants, sans aucune pitié, fera un exemple de son adversaire, pauvre coquille vide incapable ne fut-ce que de le toucher... Ce match restera comme celui où Deuce aura envoyé son message à tout le roster... Et c'est un Deuce Payne triomphant au-dessus du cadavre ensanglanté de son adversaire, le titre brandi au-dessus de lui, qui marquera la fin du premier pay-per-view de l'EWC...

La foule se remet à nouveau à huer, pendant que Deuce semble devenir un peu plus sérieux... Il s'éloigne d'Orbaz en baissant la tête puis reprend, en lui tournant le dos...

-Depuis ton arrivée, Orbaz, tu n'as cessé de tourner autour de Deuce, tentant de prouver ta soi-disant suprématie sur la fédération... Pourtant, même allié à Velvet, tu n'as encore jamais pu gagner un match... Même pour te qualifier pour notre match, tu as dû profiter d'une inattention de Deuce, et même là tu n'as pas été capable de faire mieux qu'une égalité avec lui... Alors Deuce te propose quelque chose... Ajoutons du piment à ce match... Orbaz, ce dimanche, à Face To Face, ce sera toi contre Deuce... Dans un Triple ! Scaffold ! Deathmatch !

En disant ces trois derniers mots, Deuce se retourne vers Orbaz et le fixe intensément, alors que la foule se met à exploser de joie à l'annonce de cette stipulation... Deuce s'approche alors de plus en plus d'Orbaz, jusqu'à être front contre front avec lui...

-Deuce Payne ne s'inclinera pas devant toi. Ce dimanche, à Face To Face, il repartira en triomphant, alors que la ceinture sera accrochée à sa taille. Et toi, sur une civière, tu tentera de te relever alors que tu seras déjà sous respiration artificielle... Parce que Deuce ne peut perdre un match comme celui-là. Deuce va l'emporter et réellement mettre fin à ta carrière. Ta légende commence maintenant. La légende de l'homme qui était mort dans un ring. Because Deuce Payne, it's better than you.

A ces mots, Deuce lâche son micro puis descend du ring avant de remonter la rampe d'accès à reculons, sous les huées de la foule auxquelles il ne prête pas attention...

Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Surprise! Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Ou pas!   Surprise! Ou pas! Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:43

*Orbaz se frotte la tête*

"Soit Deuce,tu veux du sang,J'ACCEPTE!!!"

*Orbaz descend du ring et commence à parler tout en fouillant sous le ring*

"Tu vois Deuce je déteste les matchs simples, tu as trop de restrictions,tu ne peux pas caresser délicatement la face de ton adversaire avec.."

*Orbaz sort un sledgehammer et se met à sourire*

"Ceci!! Si tu crois que ce match se finira sur une civière pour moi,c'est que tu me sous estimes encore! Soit,ce dimanche tu n'auras plus aucun doute,une fois que je brandirais mon titre de WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION!! et que tu sera par terre en sang,gémissant de douleur et regardant le titre s'enfuir devant toi.."

*Orbaz regarde Deuce et commence à rire*

"Dans une civière sous assistance respiratoire..."

*Orbaz rit de plus belle puis se calme,regarde vers le haut les échafaudages de la salle puis regarde Deuce*

"J'entrerais dans la légende,en tant que PREMIER WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION DE LA EWC!!! tu n'y pourras rien!!! Ce sera une humiliation!!Une DESTRUCTION TOTALE!! Tu ne pourras plus te regarder dans un miroir sans une sensation de dégoût!!! Tu regarderas tes cicatrices sur ton corps marqué à vie et tu te demanderas "Mais qu'ai je fait? Comment ai-je pu être aussi bête,le provoquais en Triple Scaffold Deathmatch,mais que m'étais -t-il passé par la tête?" Et tu te rendras compte que je suis le meilleur dans cette fédération!!!"

*Orbaz sourit pus se tourne vers le public*

"Alors,rien à dire? C'est bien normal,vous avez devant vous THE KING OF KING OF EWC!! c'est bien naturel de ne plus savoir quoi dire devant moi!!"

*Orbaz rit alors que le public le hue et lance des "You Suck!You Suck!" Orbaz redevient sérieux puis va en face de Deuce*

"Ce dimanche à Face to Face,le vainqueur ce sera MOI!! BECAUSE I'M THE FUTURE WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPION et à Face to Face quand je brandirais MON WH Title,après t'avoir détruit encore et encore et ENCORE!!!,VOUS VOUS INCLINEREZ TOUS DEVANT MOI!!!!"

*Orbaz fait sa taunt vers le public puis vers Deuce*
Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Surprise! Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Ou pas!   Surprise! Ou pas! Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:08

Deuce regarde son adversaire apparemment sans broncher, puis reprend un micro pour lui répondre.

-Tu veux battre Deuce avec un Sledgehammer ? Ce tout petit Sledgehammer qui est pratiquement trop lourd pour toi ? Deuce a déjà survécu à bien pire. Si tu sors ce Sledgehammer pendant le match, sache une chose : C'est contre toi qu'il se retournera. Ce match, Deuce va le remporter. C'est une évidence. Une évidence que tu es le seul à ne pas voir. Tout le monde ici a déjà compris qui gagnera à Face To Face ! Tout le monde !

Deuce commence à s'énerver quand la foule se met à chanter "You can't win ! You can't win !" Deuce s'énerve alors encore plus puis reprend...

-Shut up ! It's Deuce Payne, it's over all of you stupid people ! Vous le comprendrez bien assez vite lorsqu'à Face To Face, c'est dans une mare de sang que les soigneurs devront ramener un Orbaz inconscient ! Ce dimanche, vous assisterez au match le plus sanglant, le plus destructeur, le plus dévastateur de l'histoire du catch. Ce match sera bel et bien légendaire...

Deuce commence à rire, alors que le public le hue de plus en plus... Finalement, il s'arrête puis se retourne vers Orbaz...

-Deuce ne s'inclinera pas devant toi. A vrai dire, il t'aurait bien demander de t'incliner devant lui après le match, mais il doute que tu sois dans un état correct pour le faire, alors il t'évitera cet effort... A Face To Face, le World Heavyweight Championship repartira autour des hanches de Deuce. Quand j'aurai repeint le ring en rouge, que des morceaux de néons resteront accrochés en toi à jamais et que ton regard sera empli de peur, la peur de la mort, la peur que Deuce continue son massacre, à ce moment, on verra qui se dira qu'il a été stupide d'accepter ce match. Because this match, it's sheer madness.

A ces mots, Deuce s'en va un sourire en coin de la rampe d'accès au ring à reculons sous les huées de la foule, alors que des chants "You Suck ! Murderer ! You Suck ! Murderer !" se font de nouveau entendre... Finalement, Deuce disparait en backstage alors que les huées continuent...

Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Surprise! Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Ou pas!   Surprise! Ou pas! Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:42

*Orbaz après avoir écoutez Deuce prend le micro*

Tu crois que je ne sais pas me servir de mon sledgehammer!! de mon arme,Quand tu y goûteras au PPV tu verras que cette arme fait très mal,surtout quand elle est utilisé par The KING OF KINGS!!

*Orbaz lâche le micro et part vers les coulisses avec le sledgehammer,quand il s'arrête en haut de la rampe,il se retourne et s'assène un monstrueux coup de sledgehammer au caméraman qui le suivait il reprend un micro et reprend la parole*

"Tu vois!! Regarde le bien car ça c'est toi Dimanche!!!"

*Orbaz hurle au caméraman "INCLINE TOI!!! JE T'AI DIT DE T'INCLINER" on voit le caméraman s'inclinait devant Orbaz alors que le public le hue*

"Je peux te dire que Dimanche tu seras comme lui,avec le sang et de la douleur en plus,la douleur de voir le WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP partir autour de MA taille"

*Orbaz regarde vers le haut avant de reprendre la parole*

"Tu sais Deuce,le sledgehammer sera pas ma seule arme,il y aura aussi les échafaudages de ce match et je peux te dire que tu vas y goûter!!! Car ce dimanche,ce sera de la folie,LA MIENNE!!! Celle d'un homme que tu ne pourras pas arrêter!!!"

Orbaz s'énerve et jette violemment son sledgehammer au sol

"Car ce Dimanche à Face TO Face,ce sera un fou qui repartira avec le titre,et ce fou ça sera MOI!!! Je Gagnerais ce match et le World Heavyweight Title et je peux te le dire. Vous,y compris toi Deuce,VOUS VOUS INCLINEREZ TOUS DEVANT MOI!!!!!"

*Orbaz fait sa taunt et le signe de ceinture autour de sa taille sous les huées du public puis part en backstage*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise! Ou pas! Empty
MessageSujet: Re: Surprise! Ou pas!   Surprise! Ou pas! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise! Ou pas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit