Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Warbler de Taylor

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Wilde

Taylor Wilde


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Warbler de Taylor Empty
MessageSujet: Warbler de Taylor   Warbler de Taylor Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:06

#1 - Warbler de Taylor 2vvw7ko EWC@TaylorWilde : Mon arrivée s'est bien déroulée. J'espère que la concurrence ne sera pas trop importante. N'oubliez pas, séance d'autographes demain à 20h, au Galleria Shopping Center de Houston, TX !
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilde

Taylor Wilde


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Warbler de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Warbler de Taylor   Warbler de Taylor Icon_minitimeDim 25 Avr - 2:30

#2 - Warbler de Taylor 2vvw7ko EWC@TaylorWilde : De retour après des vacances bien méritée. J'ai appris que Velvet gérais la fédération. Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Wilde

Taylor Wilde


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Warbler de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Warbler de Taylor   Warbler de Taylor Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:17

#3 - Warbler de Taylor 2vvw7ko EWC@TaylorWilde : Des cordes et un tapis de ring en moumoute... Un coussin avec une photo de Velvet... Heureusement, je ne suis pas dans ce match.

#4 - Warbler de Taylor 2vvw7ko EWC@TaylorWilde : J'irais bien au resto ce soir... Quelqu'un veut m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warbler de Taylor Empty
MessageSujet: Re: Warbler de Taylor   Warbler de Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warbler de Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RKO Warbler
» The Whole Dam Warbler
» The Beautiful Warbler
» A murderer's Warbler
» King's Warbler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Warbler-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit