Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Future is Here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
So Soaplish
EWC Shock The World Champion
EWC Shock The World Champion
So Soaplish


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

The Future is Here Empty
MessageSujet: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:10

.: Ted Dibiase Jr. Titantron :.





JR:Wow It's Ted Dibiase, Nouveau théme song pour un caractère King...

JL: Oui on dirait que ça victoire au dernier assault l'as mis en confiance.

Ted avançait vers le ring d'un air sur et avec le sourire, il tapa même quelque main qu'on lui tendait, il monta sur le ring et demanda un micro a lilian qui lui tendit le siens...


Vous savez tous qui je suis et vous savez pourquoi je suis la, dans quelque jour a Face To Face, aura lieu un tournois pour couronner le premier STW Champion de la Fédération, et comme vous le savez aussi je serai de la partie, pour commencer j'ai un premier combat tout d'abord contre le Miz, vous souvenez, L'homme qui est tellement Awesome qu'il a trahi son coéquipier lors d'un show de la WWE, mais comme j'aime le dire , le passé c'est le passé et je vous demanderai d'oublier cet accident de parcours de la part du Miz, comme je vous demanderai d'oublier toute chance pour lui d'aller en finale du tournoi, mais bon ça je pense que devrait pas trop y avoir de problème la dessus...

Le Public commença a scander le nom de Ted, il sourit puis repris sa Phrase


Mais ça ne sera pas mon seul adversaire ce soir la, il y aura soit Chris Jericho, Soit Randy Orton, honnêtement j'ai envie d'un Bon match contre un adversaire solide tel que Chris, ancien champion du monde, puis...plus rien, comme toujours il doit être dans sa loge a ce plaindre parce que sa chance de Title shot n'est pas pour le titre principal mais pour le titre secondaire, Shock The World Title, mais il ne peu s'en prendre qu'a lui même, c'est lui qui est sur le ring a catcher c'est lui qui perd ses match...donc c'est lui qui part dans la division au dessous...


Le public rigolât puis Ted pris un air sombre, le public fit alors silence


Mais au fond de moi mon cœur me dit: « Ted tu as un compte a régler » et pour ça j'aimerai non pas affronter Orton, mais le démolir, lui faire passer dans un ring tout ce qu'il m'a fait subir pendant prés d'un ans, lui faire comprendre que au delà de mon corps de lutteur, mon cœur n'est pas prés a abandonner car Now: It's all Over, je ne me battrais plus jamais pour un autre quelqu'un que moi, je montrerais a Orton que au delà de mes racines, je suis meilleur que mon père, meilleur que mon grand pére mort sur le ring, je lui montrerais que je suis bien meilleur que lui et c'est pour ça que maintenant je me battrais pour moi...

Il montra un jeune garçon dans la salle en ring-side,

et pour Toi, Toi, Toi et Toi!!

Il montra une personne différente dans le public a chaque fois...

Car ***** c'est vous qui faites que nous faisons ce métier c'est pour vous que nous battons, c'est pour votre soutient que je prend des risque, et sans vous nous ne serions rien, c'est pourquoi je vous demande votre soutient dimanche soir, je sais que vous n'avez que moi a soutenir, mais vous étes mon public et lorsque je serai champion je vous promet a mon tour que personne n'oublia jamais que vous êtes la que vous avez fait des Kilomètre et que vous avez payé pour nous quand j'aurai Choqué le Monde...je vous promet que personne n'oubliera qui vous étes!!!

Le public livra une véritable standing ovation a Ted qui montât sur le coin et tendit sa main vers le public le balayant du regard...

JR: Oh My God, Ted viens de prouver au public qu'il aavait changer et le public lui rend bien on ne s'entend plus parlé
JKL: Tout ce public vas être victime de désillusion, il ne vaut pas mieux que sont père, jamais il ne pourra battre des lutteur de la trempe de Y2J ou de Randy Orton

Ted reporta son micro a sa bouche et prononça simplement deux mots:

Thank you...

Puis il posa le micro et commença a sortir du ring quand....
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

The Future is Here Empty
MessageSujet: Re: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:55

Ted Dibiase voulu sortir de l'aréna mais fut stopper par la musique et le titantron de Chris Jericho

chris jericho titantron
envoyé par valancia. -
Il entra dans l'aréna en regardant Ted
The Future is Here Jerichoentrance2
The Future is Here Jerichoentrance3
Il s'arrêta devant Ted Dibiase et prit un micro

Ted Dibiase comment ose tu parler de moi comme ça à te croire tu me battra une fois que j'aurais battu ton ancien boss Randy Orton le pire quand tu racontes a tout les hypocrites qui remplissent toutes les semaines l'aréna que tu as un compte à régler avec Randy n'oublie pas que c'est lui qui va régler ton compte c'est vrai regarde ce que tu es devenu une fois que tu as quitté The Legacy

Chris Jericho regarda Ted Dibiase de haut en bas et dit

C'est vrai si ça ne te plait pas tant pis mais tu te regarde souvent à la glace tu tape les mais de ces hypocrites tu t'amuses à les faire rire la seule chose que tu as fait de bien c'est dire que ton match contre moi va être un bon match mais ça c'est évidemment si je ne veut pas te finir tout de suite car je ne sait pas si tu as oublié mais je suis le meilleur au monde dans ce que je fait et ça je vais encore le prouver en battant Randy Orton ensuite toi la même soirée comme j'ai battu The Rock et Stone Cold pour devenir à la WWE le premier champion incontesté de l'histoire et en parlant de ma supériorité je l'ai prouver durant mon premier match m'opposant au Celtic Warrior Sheamus il était vraiment confiant à l'idée de m'affronté car il avait battu des catcheurs tel que John Cena et Randy Orton que tu connait bien et je lui ais regardé droit dans les yeux pour lui rappelé qu'il ne m'a jamais affronté et qu'il n'a donc pas encore catché contre le meilleur au monde dans ce qu'il fait ça veut dire moi je suis le meilleur n'importe ou et à n'importe quel moment et évidemment ça tout le monde le sait mais ne veulent pas l'avoué car si ils le feraient personne ne voudraient essayer de me battre étant donné qu'ils seraient obligés de se rendre à l'évidence et que dans tout les cas ils perdraient contre moi même si c'est déjà le cas mais ici toutes les personnes sont tellement hypocrites qu'ils réussissent à se tromper eux même mais ce n'est pas grave puisque je battrai tout mes adversaires que se soit durant le tournoi ou durant n'importe quel show ou PPV que durant Face To Face je deviendrait le premier champion STW de cette fédération et tout ça en parcourent un trajet sans fautes et oui Ted je sais que ça peux te choqué mais c'est seulement mon deuxième match que je ferait contre Randy je suis invaincu et je compte le resté longtemps alors si toi tu espères avoir une chance contre moi tu rêves se serait déjà bien que tu puissent battre The Miz tu ne trouves pas petit parce-que lui aussi a fait une belle impression à la WWE et qu'il n'a même pas dût demander à quelqu'un de venir pour le formé je plaint Randy parce-que une année de formation pour tombé sur un résultat pareil ce n'est formidable je trouves qu'il n'a vraiment pas de quoi se vanter voilà une raison pour laquelle je suis sûr de battre Orton c'est si il t'a appris tout ce qu'il sait et bien ce n'est pas avec ce qu'il sait qu'il va me vaincre et par conséquent toi n'ont plus (Le public hua Jericho et acclama Ted Dibiase) Taisez vous bandes d'hypocrites je vous l'ai dit et vous le savez je vais le battre et je suis sûr que c'est ça qui vous dérange ça j'en suis sûr vous préféré un hypocrites de votre niveau qu'un catcheur de haut niveau aussi c'est normal parce-qu'au moins vous pouvez ressemblé à vos catcheur préférés puisque si ce serait moi vous ne réussirai jamais à me ressembler même dans vos rêves mais bon pour ce qui est de toi Ted je vois qu'une manière pour toi d'éviter de te faire battre c'est d'abandonner alors qu'est ce que tu réponds à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
So Soaplish
EWC Shock The World Champion
EWC Shock The World Champion
So Soaplish


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

The Future is Here Empty
MessageSujet: Re: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:40

Ted repris son micro en souriant il le porta a sa bouche et regarda Y2J droit dans les yeux

Chris,Chris,Chris...tu est le meilleur je le reconnais,les gens le savent, enfin seulement les deux personne qui on acheter le dernier album de Fozzy, enfin deux personne c'est vite dit puisque une de ses deux personnes c'est toi, mais chris si tu avait était un peu plus intelligent, tu aurai au moins demander au membre de ton groupe d'aller l'acheter eux aussi, au lieu de ça non, quand tu t'est aperçue que tu avait donner un nom pourri a ton album, t'as préféré aller prendre un cuite avec ton pot Helms et taper une femme sans défense , ça c'est un grand champion mesdames et messieurs!!


Le public Hua Y2J et applaudit de plus belle Ted

Maintenant oui je vais répondre a ta question, je vais abandonner...abandonner toute idée de défaite, rayer ce mot de mon vocabulaire, et Face to Face je vais te battre, oui tu a bien attendu, je vais te battre chris, cause I was Born Better!!!, je t'enverrai dans la rue des réves, ou tu pensera surement m'avoir battu, mais a ton réveil je serai la, levant les bras au ciel la ceinture de STW champion autour de mes reins, et tu n'aura plus que tes yeux que pour pleuré et ton misérable album pour passer le temps..

Le public Scanda un fois de plus le nom de Ted


Ici s'achève ta période de grandeur Chris,je ne prêtent pas mettre fin a ta carrière je ne suis pas égoïste, mais temps que je serai champion... tu devra recommencer tout a zero...car que tu le veuille ou nom ici a EWC on est pas la pour parler du passé mais du passer, nous en somme tous au même stade, sauf que toi, tu vas y rester plus longtemps que moi, depuis ton arriver ici, tu a certes battu sheamus et tu pense avoir avoir commencer un série d'invincibilité mais dimanche a face to face, je briserai tes illusion en t'offrant ta première défaite, a moins que tu n'arrive pas a battre Orton, alors la je ne pourrai plus rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

The Future is Here Empty
MessageSujet: Re: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitimeDim 28 Fév - 19:56

Chris Jericho reprit la parole en s'énervant voyant tout ce manque de respect

Franchement Ted je me demande vraiment qu'est ce que ça change que je tabasse une hypocrite et en plus je ne vois pas qu'est ce que mon groupe de musique a avoir dans se qui se passe ici tu sais Ted tu n'as jamais et tu n'auras jamais eu autant de titre que moi et j'espère bien que tu le reconnaît vraiment que je suis le meilleur au monde dans ce que je fait le problème est que lorsque je fais de la musique ce n'est pas que moi tu as quand même pas oublié que c'est un groupe et aussi de toutes manière le meilleur moment de l'album c'est le moment ou c'est moi qui fait tout seul mon rôle dans l'album sans qu'un autre vienne démolir mon morceau mais tu m'ouvres les yeux peut être que je devrais me lancer dans une carrière en solo certainement que j'y arriverais mieux comme j'arriverais mieux à Face To Face à battre Orton ainsi que toi tu viens de me donner encore plus de motivation que j'en avais pour rester invaincu et pour remporter le titre STW car oui je deviendrais champion et que par conséquent je garderais mon invincibilité en tous cas ce ne sera pas toi qui va me retirer ma série d'invincibilité parce-que si tu crois que c'est à cause que les hypocrites de l'aréna te soutiennes au lieu d'être plus intelligent en parient sur moi en plus tu croit que c'est des illusions de resté invaincu en t'affrontent moi je suis sûr que tu es en train de mentir à toi même en plus de mentir aux autres parce-que si je suis sûr d'une chose à propos de toi c'est que tu n'est rien d'autres qu'un jaloux oui tu es jaloux de moi et de ma supériorité tu es jaloux tout simplement parce-que tu n'as pas réussi à rester invaincu mais que tu sais que moi j'ai l'expérience que tu n'as pas pour rester comme je le suis invaincu et il n'as pas que toi si Orton n'est pas venu c'est tous simplement parce-que lui c'est tous simplement le contraire de moi pour lui tous ce que tu m'as dit est vrai ça le défini bien il n'a tous simplement pas l'étoffe d'un vrai champion et puisqu'il t'a appris tous ce qu'il sait et bien toi non plus tu ne mérite pas de devenir champion de toutes façon c'est très simple le seul qui mérite le titre c'est moi et pour ce qui est de tous ceux qui ne font que l'erreur de me sous estimé il ne reste plus que l'envie d'être comme moi et pourtant aussi étonnant que ça puisse être tous le talent qui est en moi je l'ai appris sans l'aide de quelqu'un de toutes manière si quelqu'un voudrais m'apprendre quelque chose se serais plus me diminué que m'amélioré qu'il ferait c'est plutôt moi qui doit apprendre aux autres comment on doit catché et pas faire comme tous le monde fait donné des cours alors qu'ils en on besoin eux mêmes tout comme Orton il a donné des leçons et le résultat le voilà un nouveau hypocrites viens d'être formé enfin je vais pouvoir corrigé cette erreur en te donnant une correction qui va t'apprendre qu'est ce le respect et à qui il faut le donner et celui qui mérite le plus grand respect n'est personnes d'autres que le meilleur au monde dans se qu'il fait et donc moi Chris Jericho
Revenir en haut Aller en bas
So Soaplish
EWC Shock The World Champion
EWC Shock The World Champion
So Soaplish


Messages : 47
Date d'inscription : 18/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

The Future is Here Empty
MessageSujet: Re: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitimeDim 28 Fév - 20:04

[dsl mais la limite c'était hier soir il me semble...]
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

The Future is Here Empty
MessageSujet: Re: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitimeDim 28 Fév - 21:02

HG: De toute façon Deuce a déjà du booker le tournoi,maintenant le résultat sera au PPV.

Speech d'avant PPV terminé ici :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Future is Here Empty
MessageSujet: Re: The Future is Here   The Future is Here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Future is Here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit