Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Punk présente son équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Punk présente son équipe Empty
MessageSujet: Punk présente son équipe   Punk présente son équipe Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:18

Le thème song de CM Punk retentit,ce dernier arrive sous le titantron et se dirige vers le ring sous les huées de la foule

Punk présente son équipe 1267468877_cm_punk_3

Punk présente son équipe 1267469257_48_1600x1200

Vous savez quoi? je sens une odeur désagréable, une odeur de défaite, de faiblesse, et c'est vous qui sentez ça...Je vois des yeux jaunies, jaunies par l'alcool... Je vois des mains qui tremble, a cause des médicaments... Je vois des peaux sales, causé par la fumée des cigarettes..et franchement ça me dégoûte, ça me fait de la peine pour vous..pire, ça me mets en colèreVous n'avez aucune volonté de vous en sortir, de survivre, vous préférez rester dans la médiocrité, dans la saletéÊtre Straight Edge n'est pas une mode, c'est un style de vie, une bénédiction qui rend les gens meilleurs...

Avant de continuer, j'voudrais que CM Girl, ma partenaire, me rejoigne
Revenir en haut Aller en bas
CM Girl

CM Girl


Messages : 57
Date d'inscription : 08/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Punk présente son équipe Empty
MessageSujet: Re: Punk présente son équipe   Punk présente son équipe Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:11

Titantron de CM Girl


CM Girl arrive sous le titantron sans réaction du public ne sachant pas s'il faut la huer ou l'applaudir
CM Girl monte sur le ring avec un micro, veut dire quelque chose mais se ravise et laisse CM Punk continuer sa présentation
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk

CM Punk


Messages : 92
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 36
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Tweener

Punk présente son équipe Empty
MessageSujet: Re: Punk présente son équipe   Punk présente son équipe Icon_minitimeMar 9 Mar - 16:00

Voilà, vous prenez connaissance d'une team parfaite, Straight-Edge donc...
Nous avons des ambitions, au delà des ambitions naturelles qui sont de régner sur cette fédération, nous avons quelque chose qui nous tiens à coeur: vous...spectateurs, téléspectateurs, superstars, caméraman....nous vous demandons de vous joindre à nous, d'abandonner vos vices et d'adopter le Straight-Edge dans votre vie...pas seulement pour vous rendre meilleurs, mais pour vous sauvez tout simplement...

On me demande souvent pourquoi je me prend la tête pour les autres...est-ce un crime de vouloir vous sauver?

Je laisse la parole à ma partenaire, si elle veut rajouter quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punk présente son équipe Empty
MessageSujet: Re: Punk présente son équipe   Punk présente son équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punk présente son équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit