Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Make the right choice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Make the right choice ! Empty
MessageSujet: Make the right choice !   Make the right choice ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:19

La salle est calme, quand le titantron du président retentit...



Le président arrive sur le ring, un micro en main et des bandages un peu partout sur le corps... Il tient sa ceinture dans l'autre main, puis monte dans le ring... Il regarde sa ceinture en souriant, puis la lève haut, sous les huées de la foule... Il en profite quelques instants, puis baisse le bras et se met à parler...

-Mesdames et messieurs, votre World Heavyweight Champion, Deuce Payne !

La foule hue encore plus fort, alors que Deuce sourit encore plus...

-Oui, Deuce a remporté son match ! Deuce domine l'EWC, et nul ici n'arrive à son niveau ! Et il l'a prouvé à Face To Face ! Deuce vous est supérieur, à tous ! Et pendant ce match, non seulement il a remporté le titre, mais il a en plus détruit Orbaz ! Orbaz n'avait aucune chance, Deuce l'avait prévenu, et c'est sur une civière qu'il est reparti ! It's sheer madness !

Deuce a un très léger sourire mais semble à nouveau se concentrer... La foule le hue copieusement, mais il semble les ignorer...

-Orbaz avait cependant raison sur un point... Ce match est effectivement rentré dans la légende. Désormais, Deuce Payne est une légende ! Le premier EWC World Heavyweight Champion ! Après un match de folie, dans lequel la vie des deux participants a été mise en danger ! Deuce est l'image qui réprésente Face To Face, celle qui représente la fédération ! Enfin... Jusqu'à ce qu'une vieille connaissance débarque...

Deuce perd d'un coup son sourire et la foule se met à hurler de joie... Des chants "You're not pure ! You're not pure !" se font alors entendre, et Deuce commence à s'énerver.

-Sh*t up ! Vous avez raison, Deuce n'est pas pur ! Mais quelle importance ! It's Deuce Payne, it's over all of you stupid people ! Chacun des assauts de Deuce est parfait, vous ne pourrez jamais dire le contraire, Deuce est la perfection incarnée ! La pureté n'est qu'une c****rie que VOUS avez inventée pour tenter de me rabaisser ! Deuce est l'incarnation de la réussite ! Il est votre World Heavyweight Champion, vous lui devez le respect !

La foule hue de plus en plus fort, alors que Deuce est littéralement hors de ses gonds, et semble incontrôlable.

-Sh*t up ! Sh*t up ! Deuce est au-dessus de tout le monde dans cette fédération ! Il ne craint rien ! Et il vous le prouvera à Right Choice ! Pour ce ppv, n'importe qui pourra essayer de s'attaquer à Deuce Payne ! Et n'importe qui pourra sa faire démolir par Deuce Payne ! Because Deuce Payne, it's better than you !

Deuce s'énerve de plus en plus, alors que la foule hue encore plus fort... Il commence à faire les cent pas dans le ring, puis tente de reprendre alors que le bruit de la foule couvre même sa voix...

-D... Deuce... Sh*t up ! Vous devez le respect à Deuce ! Il est votre World Heavyweight Champion et le président de cette fédération ! Vous devez le respecter ! Il peut vous faire dégager d'ici d'un claquement de doigt s'il le veux ! Sans lui, cette fédération ne serait rien ! Alors taisez-vous, et laissez-le parler !

La foule hue encore plus fort alors que Deuce devient tout à coup fou ! Il regarde la foule, puis, énervé, descend du ring et s'en va en backstage... Quelques instants plus tard, une caméra le suit dans les couloirs alors qu'il arrive en régie, son micro toujours en main, bien qu'il ne s'en serve pas là...

-Où est l'ingénieur du son !? Où est ce p***** d'ingénieur du son !?

Deuce trouve finalement l'ingénieur puis le jette de sa chaise et se met à sa place, puis touche à quelques boutons avant de reprendre son micro pour s'adresser à la foule...

-Est-ce que vous comprenez Deuce, maintenant !?

Deuce a augmenté énormément le volume de son micro et l'a rendu nettement plus aigu ! Dans la salle, la plupart des gens se bouchent les oreilles tellement ça va fort... En backstage, Deuce semble satisfait puis retourne dans la salle... A son arrivée, la foule le hue encore plus, mais il remonte tout de même dans le ring, un sourire à nouveau sur les lèvres...

-Alors, vous allez vous taire maintenant ? Bien. Deuce va pouvoir expliquer à tout ce roster d'incapables, et accessoirement à vous, minable public, comment il va encore plus imposer sa suprématie sur la fédération à Right Choice ! Durant les shows à venir, certains matchs offriront au gagnant des tickets pour le pay-per-view ! Il y aura trois types de tickets. Des tickets mineurs, des tickets majeurs et des tickets extrêmes. Le possesseur d'un ticket mineur pourra s'ajouter n'importe quand à un match déjà signé ! Le possesseur d'un ticket majeur pourra remplacer n'importe quand le participant d'un match de son choix, tant que ce n'est pas un champion qui remet son titre en jeu ! Et le possesseur d'un ticket extrême peut même choisir entre les deux ! Vous comprenez maintenant pourquoi Deuce va pouvoir imposer sa suprématie ? Peu importe son adversaire, il finira quoi qu'il arrive en sang ! Deuce l'a prouvé avec Orbaz ! Et il le prouvera encore maintes fois s'il le faut ! Because Deuce Payne, it's...

Soudain, les lumières s'éteignent...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Norfilas Urorfirion

Norfilas Urorfirion


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Make the right choice ! Empty
MessageSujet: Re: Make the right choice !   Make the right choice ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 5:55

Alors que la salle est plongée dans le noir, des légers cris se font entendre... Et lorsque les lumières se rallument, Norfilas est juste devant Deuce, qui est surpris sur le coup ! Norfilas a un micro en main et ne semble pas être venu pour rigoler...

-Deuce... Tu n'as... Donc... Pas... Changé... Toujours... Aussi... Impur... Tu ne penses... Qu'à... Toi... Tu... Ne sais... Même pas... Comment... Gérer... Cette... Fédération... Tu ne mérites... Pas... Ton titre... Bien qu'Orbaz... Ne le... Mérite pas... Non plus... Deuce... Si je suis... Venu... Ici... C'est pour... Une simple... Raison... Il faut... Purifier... Ta... Fédération... A commencer... Par... Toi... !...

A cette annonce, la foule hurle de joie ! Des chants "Norfilas !" montent dans la salle et celui-ci regarde le public puis laisse échapper un petit sourire.

-Tu... Entends... Ces... Gens... ?... Ils n'ont... Pas l'air... De... T'apprécier... Deuce... Tu gères... Mal... Ta... Fédération... Regarde... Tu n'as... Même pas... Remarqué... Les pions... Que j'ai... Déjà... Placés... Pour... Te surveiller... Ou... Pour... Purifier... Ton... Roster...

La foule semble d'abord étonnée puis semble apprécier l'idée, alors que Deuce reste incrédule face à cette annonce...

-Oui... Depuis... Le... Premier show... Je... Me suis... Attelé... A... Purifier... Ta... Fédération... D'après toi... Qui... A... Fait virer... Darren... Wilson... ?... Oui... C'est bien... Moi... Norfilas... Et qui... A fait virer... RVD... ?... C'est encore... Moi... Car vois-tu... Deuce... Ces personnes... N'étaient pas... Pures... Elles n'étaient... Pas... Digne... D'être... Dans un... Roster... De... Catch... Heureusement... J'ai vu... Que tu... Avais su... Faire... Les bons choix... Notamment... En... Engageant... Mes espions...

Norfilas laisse échapper un petit rire, alors que Deuce comprend de moins en moins ce qu'il se passe...

-Tu... Ne t'es... Jamais... Méfié... De... Tes... Vixens... N'est-ce pas... ?... Eh bien... Tu... Aurais dû... Christy... Tout d'abord... C'est elle... Qui... Amenait... Ce... Qu'il fallait... Pour... Virer... Les impures... Mais surtout... Taylor... Oui... Taylor... Fait aussi... Partie... De mes plans... La purification... De... Cette fédération... Passe... Par toi... Deuce... Mais aussi... Par... Tes plus proches... Alliés... Notamment... Velvet... Sky... La championne... Des Vixens... Et... Quoi de mieux... Qu'une autre... Vixen... Pour... La purifier... ?...

La foule est en délire à l'annonce du trio de choc, alors que Deuce, lui, reste abasourdi... Norfilas contemple son oeuvre, puis il reprend.

-Je pense... Que... Tu... As... Envie... De... Te venger... Du Pyre... Que... Je t'ai... Porté... A... Face... To Face... N'est-ce pas... ?... Alors... Que dirais-tu... De cela... A... Right Choice... Ce sera... Deuce... et Velvet... Contre Norfilas... Et Taylor... Dans... Un... Winner Takes All... Et par All... Je veux... Bien entendu... Aussi dire... La direction... De... La... Fédération... Qu'en penses-tu... Deuce... ?... Je... Suis sûr... Que... Ce match... Fait... Déjà... Rêver... Le public...

La foule hurle pour montrer son approbation, alors que Norfilas, un léger sourire aux lèvres, attend la réponse de Deuce en le fixant...

Revenir en haut Aller en bas
Deuce Payne
EWC World Heavyweight Champion
EWC World Heavyweight Champion
Deuce Payne


Messages : 194
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 30
Heel/Tweener/Face : Heel

Make the right choice ! Empty
MessageSujet: Re: Make the right choice !   Make the right choice ! Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:22

Deuce fixe lui aussi Norfilas, mais sans sourire... Il lui jette un regard noir pendant quelques instants, puis porte le micro à sa bouche.

-Tu veux... Que Deuce remette en jeu son titre, le titre de Velvet et en plus la direction de la fédération ? It's sheer madness ! Deuce aurait tout à perdre dans ce match, Norfilas ! Il n'a aucune raison d'accepter ! A moins que...

La foule hue continuellement Deuce, alors qu'il se met à rigoler... En entendant cela, le public hue encore plus, jusqu'à ce que Deuce se calme et reprenne...

-Norfilas, écoute. Deuce accepte. Il accepte de tout remettre en jeu. Mais ! Si jamais vous perdez... Norfilas, tu dégages d'ici. Deuce ne veut pas de toi ici ! S'il ne t'a pas fait venir avant, c'est pour une simple raison : Tu es fou, Norfilas ! Deuce ne veut pas de toi ici et il ne voudra jamais de toi ici ! Alors si tu veux ce match, tu dois mettre ta carrière ici en jeu !

Deuce s'énerve un peu, alors que la foule recommence à le huer... Il finit par reprendre alors que le public se calme...

-Ce match, Deuce te l'assure, sera le dernier de ta carrière ici. Deuce ne peut pas perdre. Velvet ne peut pas perdre. Nul ne peut vaincre notre alliance. Et certainement pas toi, Norfilas, même accompagné de Taylor. Aussi forte soit votre alliance, vous n'arriverez jamais au niveau de Deuce et Velvet ! Because Deuce Payne & Velvet Sky, it's better than you !

La foule hue encore plus fort, alors que Deuce provoque Norfilas du regard, mais celui-ci ne réagit pas et laisse au contraire apparaitre un sourire en coin...

-Cesse de sourire ! Tu es chez Deuce ici, Norfilas, et tu dois te plier à ses règles ! Cesse de sourire !

Norfilas reste le regard fixé sur Deuce, toujours en souriant, alors que celui-ci s'énerve, mais il se calme étonnamment peu après...

-Tu ne veux pas arrêter ? Eh bien, Deuce te promets qu'à Right Choice, tu n'auras plus ce sourire. A Right Choice, Deuce va réussir sa première défense de titre. Et à Right Choice, il va faire un second exemple de ses adversaires. Il a détruit Orbaz à Face To Face. Et à Right Choice, il n'aura aucun remord à te détruire. Deuce est invincible, Norfilas. Et ce n'est pas toi qui pourra le vaincre. Deuce n'a aucun risque dans ce match. Norfilas, que tu aies placé tes espions ou pas, Deuce s'en fiche. Tu n'as aucune chance de survivre à ce match. Deuce prouvera à tout ce public, à tous ceux qui connaissent l'EWC, qu'il est la perfection. Même ton Dieu n'atteint pas le niveau de Deuce !

A ces mots, Norfilas laisse échapper un petit rire en tournant la tête, puis il fixe à nouveau Deuce mais ne semble plus content...

Revenir en haut Aller en bas
Norfilas Urorfirion

Norfilas Urorfirion


Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Make the right choice ! Empty
MessageSujet: Re: Make the right choice !   Make the right choice ! Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:12

Norfilas, visiblement énervé, fixe Deuce quelques instants avant de reprendre...

-Moi... Fou... ?... Et... C'est toi... Deuce... Qui... Dit... Ca... ?... Toi... Qui... Parle... De toi... A... La... Troisième... Personne... Toi... Qui a peur... De... T'impliquer... Directement... Dans tes matchs... C'est toi... Qui m'appelle... Fou... ?... Deuce... Tu sais... Que je dis... La vérité... Tout comme... Taylor... Et... Christy... Ta fédération... N'est pas... Pure... Deuce... Il y a... Tellement... De gens... A... Purifier... Ici... A commencer... Par... La racine... Du mal... Toi.. Deuce... !...

La foule applaudit alors en marque de soutien, pendant que Norfilas fixe encore Deuce, les yeux dans les yeux...

-Tu... Veux... Que... Je... Remette... Ma... Carrière... En... Jeu... ?... Let's... Do... It... Deuce... Je... N'ai pas... Peur... De... Toi... Et... Quand... Taylor... Et... Moi... Brandirons... Les... Titres... A... Right... Choice... Tu... N'auras... Pas... D'autre... Choix... Que... De... Reconnaitre... L'impureté... De... Ton... Âme...

La foule encourage alors Norfilas et se met même à chanter "Deuce sucks ! Deuce sucks ! Deuce sucks !" Norfilas leur adresse un regard puis un petit sourire en coin, avant de reprendre en se retournant vers Deuce...

-Tu... Entends... Ces gens... Deuce... ?... Ils... Ne t'aiment... Pas... Deuce... Ce... N'est pas... Toi... Qu'ils veulent... Comme champion... Alors... A Right Choice... Je mettrai... Ma carrière... En... Jeu... Puisque... Tu sembles... Tellement... Me craindre... Mais... Ne... Te fais... Pas... D'illusions... C'est... Taylor... Et... Moi... Qui... Gagneront... Après... Avoir... Purifié... Ton... Âme... Ainsi... Que... Celle... De... La... Potiche... Qui... Est... La... Championne... Des... Vixens... Car... Il faut... Purifier... Purifier...

Norfilas baisse alors la tête et commence à rigoler faiblement sous les regards étonnés de la foule, qui l'encourage quand même...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make the right choice ! Empty
MessageSujet: Re: Make the right choice !   Make the right choice ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make the right choice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Right Choice 2010
» Concours n°2 : Right Choice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com