Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serait-ce un retour ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Wilde

Taylor Wilde


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Serait-ce un retour ? Empty
MessageSujet: Serait-ce un retour ?   Serait-ce un retour ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:55



JR : Mais... Regardez qui voilà King ! C'est Taylor Wilde !
King : Tout à fait JR ! Ouhlala, je suis tout excité, elle est de retour ! C'est fou ! Mais pour quoi est-elle ici ?


Taylor arrive sous le titantron puis fait sa taunt, tout sourire. Elle entre sur la rampe d'accès en tapant dans les mains des fans, sous les cris de ceux-ci. Elle arrive finalement dans le ring en sautillant, puis demande un micro et se place au centre du ring, en regard la salle... Finalement, elle se décide à parler :

-Ca y est ! Je suis de retour ! *Le public l'ovationne* Pendant un certain temps, j'ai dû m'absenter des rings pour raisons personnelles... Mais je ne vous ai pas oublié ! Et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là aujourd'hui ! Je tiens toujours à remporter le titre de l'EWC ! Ce titre qui n'est pas autour des bonnes hanches ! Est-ce que c'est cette pimbêche de Velvet que vous voulez comme championne ? *Le public crie un grand "No !" en réponse. Taylor affiche un grand sourire. J'ai aussi vu qu'aucune Vixen n'a eu le courage de l'affronter ! Eh bien moi, je suis prête ! Velvet, ton titre sera à moi ! Un conseil, serre-le bien, parce qu'à notre prochaine confrontation pour ce titre, ce ne sera pas toi qui l'emportera ! *La foule l'acclame alors, pendant que Taylor sourit dans le ring, attendant une réponse.*

King : Ohlala, vous avez entendu ça JR ? Elle veut un match contre Velvet ! J'en trépigne d'impatience, JR, vivement ce match, vite vite vite !
JR : Voyons, du calme, King, il faudrait d'abord que Velvet réponde, pour que ce match ait lieu...


Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Serait-ce un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Serait-ce un retour ?   Serait-ce un retour ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:06






*Velvet Sky Tritantron *


Velvet apparait dans l'arene la ceinture sur l'epaule,elle marque un temp d'arret pour contempler la foulle qui la hue elle a l'air emu....
secouant la tete,elle ne se laisse pas distraire et part en direction du ring ou Taylor se dresse


Serait-ce un retour ? Velvetbouncecldnq9


Elle rentre à l'interieur de celui ci sans faire attention à son adversaire en demandant à ce qu'on lui porte un micro
Puis enfin elle s'avance au centre et prend la parole
en regardant Taylor en lui fesant un signe avec la main
pour patienter
"Avant de repondre à ta requete Cher Taylor,j'aimerais faire une petite annonce.. tout d'habord Merci d'avoir accepter mon invitation!
Ce soir,je parle en l'honneur de notres Fondateur et mon co equipier , le bien nommé Deuce Payne,qui à du s'absenter pour des raisons qui lui son propre,ma autorisé etans sa partenaire et la seule Championne encore en activité ici à prendre la Direction de Assault,çe qui veut dire donc,des shows.En temp que General Manageuse par Interim, pour relancer la EWC donc pour les intéréssés les Shows seront Valider en ma personne représentant l'autorité de notres Fondateur jusque à son retour !!

le public Hue Velvet qui marque un temp d'arret
et se raproche enfin de Taylor en redressant la ceinture bien sur son epaule

"Taylor Taylor....( pousse un soupire) ainsi nous voici donc toutes les deux,dans se ring...je dois dire que j'attendais ça depuis un moment déjas!! étans donné que je sais trés bien qui tu est ...cependant je dois admettre que je pensé pas que tu aurais l'absurdité, de venir demander "Mon" titre pour ton premier Match,dans cette Fédération ....SO aprés tout tu as de l'ambition,c'est tout à ton honneur ! malheureusement,je pense que tu dois pas bien comprendre,ce que je représente ici....Je suis bien plus qu'une "simple" Vixen je suis "LA" Vixen de cette division !
2fois elu Vixen of the Week et la toute premiere à l'avoir etais tout comme la premiere a avoir Combattue et battu le Fondateur !

La foulle Hue velvet de plus en plus fort qui s'enerve
Serait-ce un retour ? 10030103181953212554181

"Quoi !!??? dites moi le contraire peut etre ??? vous croyez quoi ??
Regardez bien le tableau 5 minutes !! La splandeur que je suis à façoner la division Vixen,elle lui a donné ses lettre de noblesse et une renomée enorme !! une valeur inestimable de part ses Accomplissements, je suis plus qu'une simple Vixen je suis l'Ambassadrice de l'EWC !!

Velvet Grimace en regardant la foulle puis se retourne vers Taylor

"Taylor j'accepte Ton défie et je le valide !!!
Toi et moi dans un single Match,au Prochain Assault, déjas pour commencer!
Histoire de voir ce que tu vaut !
et si tu me prouve que tu à le talent nécéssaire,pour etre appeler "Vixen" alors tu aura ce que tu desire ....
car ici ce qui prime c'est le mérite !


Velvet remonte une nouvelle fois ça ceinture et repart dans le Bureau
Revenir en haut Aller en bas
 
Serait-ce un retour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bret Hart de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit