Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Taylor veut un match !

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Wilde

Taylor Wilde


Messages : 9
Date d'inscription : 25/02/2010
Heel/Tweener/Face : Face

Taylor veut un match ! Empty
MessageSujet: Taylor veut un match !   Taylor veut un match ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 2:09



JR : Regardez King, qui voilà qui arrive à l'EWC !
King : Voilà Taylor Wilde ! Voilà qui promet de beaux matchs !


Taylor arrive sous le titantron puis s'arrête et fait sa taunt. Elle court ensuite sur la rampe d'accès au ring en tapant dans la main des fans, puis monte dans le ring tout sourire... Elle sautille en levant un doigt au plafond puis prend un micro...

-Bonjour ! Bonjour à tous ! Bon, vous vous demandez sûrement pourquoi je suis ici ! Et bien, je viens juste de signer à l'EWC... *Le public ovationne à cette annonce, puis Taylor rigole un petit coup avant de continuer* Héhé, oui, je fais désormais partie de cette fédération, de votre fédération ! J'ai appris aussi qu'il y allait bientôt y avoir le premier Pay-Per-View de la fédération, Face To Face ! Et ce show pourrait-il être complet sans moi ? *La foule acclame Taylor qui a le sourire aux lèvres...*

JR : Taylor veut apparemment en découdre, King !
King : On dirait JR, je me demande qui sera son adversaire ? Aura-t-on une visite d'une des perdantes du matchs de ce jeudi ?


-On a l'air de penser la même chose ! Eh bien, à Face To Face, je vous propose que je participe à un match, contre n'importe quelle Vixen qui ose venir ! Si quelqu'un dans le roster de l'EWC est prête à subir une défaite, qu'elle vienne ! Et on montrera au public qui est la meilleure de nous deux ! *La foule ovationne à nouveau Taylor qui sourit à nouveau puis continue à parler* J'ai aussi vu qu'à Face To Face, il y allait y avoir un autre match de Vixens... Velvet Sky va affronter Maryse pour le Vixens Championship... *En entendant ces noms, la foule se met à huer les deux participantes au match* Eh bien les filles, j'espère que vous êtes prêtes, parce que je serai bientôt moi aussi dans la course au titre ! Mais chaque chose en son temps, ce que le public veut pour l'instant, c'est que je fasse mes preuves à l'EWC ! Alors offrons leur du spectacle, et que le show commence !

Taylor lâche son micro puis monte sur un coin et pointe un doigt vers le plafond sous les encouragements de la foule. Elle redescend ensuite et se place contre le coin en attendant une éventuelle adversaire, toujours en souriant.

King : On va avoir un autre match de Vixens à Face To Face, JR !
JR : On dirait bien King, mais il faut d'abord qu'une Vixen vienne répondre à Taylor. En tout cas, c'est un affrontement qui promet d'être grandiose !


Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor veut un match !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio veut un match
» Chris Jericho demande un match
» Un petit échauffement? qui veut jobber?
» Taylor Wilde
» Loge de Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée