Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un petit échauffement? qui veut jobber?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:26

*Orbaz Titantron*

*La foule reconnait immédiatement le thème et commence déjà à huer Orbaz,celui s'avance souriant devant cette reconnaissance,fait sa taunt puis prends un micro*

-Arrêtez,j'en ai la larme à l'oeil! Vous vous souvenez de moi? dire que je pensez que vous aviez une mémoire de 10 secondes...

*Le public hue Orbaz qui a toujours le sourire aux lèvres,puis il s'arrête de sourrir*

-Comme vous le savez,Velvet et notre nouvelle GM,ce qui personnellement me fais plaisir.

*Orbaz se tourne vers la caméra*

-Alors Deuce,on supporte pas une petite chute de 4m? Reste en vacances mais je te préviens ton titre va pas rester longtemps à ton nom!*Orbaz se retourne vers le public* Oui car comme vous le savez je suis le visage de cette fédération! Et vous,même avec le semblant d'intelligence qu'il vous reste savez que c'est moi qui devrait avoir ce titre!!

*Désaccord du public,dont les "You Suck!" se font de plus en plus bruyants*

-Taisez vous!!!!De toute façon j'en ai rien à faire,je viens ici pour lancer un défi! J'ai besoin de quelqu'un pour m'échauffer,n'importe qui,ramené Deuce de l'hôpital si vous voulez,mais je m'en fous! Le premier qui se ramène ici je le DETRUIT à Assault! "Open Challenge" le premier entertainer qui viendra me défier aura son match!

*Le public semble apprécier et des noms se font entendre*

-De quoi?"The Undertaker","Ted Dibiase","Deuce Payne"? Mais qu'ils viennent,je me ferais un plaisir de les renvoyer chez eux,un par un,mieux que ça,qu'il soit pas seul je m'en fous,un Open Handicap Challenge si ils veulent,je vais les DETRUIRE,un par un!!

*Orbaz monte sur le coin du ring*

Et Pourquoi?!! BECAUSE I AM THE KING OF KINGS!!! ET VOUS VOUS INCLINEREZ TOUS DEVANT MOI!!
Revenir en haut Aller en bas
Scott Hall
EWC Hard Deathcore Champion
EWC Hard Deathcore Champion
Scott Hall


Messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 35
Localisation : Sur une plage
Heel/Tweener/Face : Touriste

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeDim 25 Avr - 3:59

Un petit échauffement? qui veut jobber? Img-023456nxak5

C'est Scott Hall qui se pointe sans musique rien.
La foule semble autant étonné que lui sur sa présence.
Il se gratte la tête tout en avançant sans être très sûr de ce qu'il fait ...





Son theme se met soudain en route, il se retourne l'air étonné, fait un tour sur lui même et affiche ensuite un large sourire et repart en direction des vestiaires pour y disparaitre ...

Incompréhension total dans la salle quand soudain il réapparait munit d'un micro, poussé par un technicien qui lui dit d'aller sur le ring.

Hey chico tu fais quoi là n ... Arrêtes de me pousser qu'est ce tu fais?! Oh !

Scott pousse dans le sens inverse ramenant le technicien avec lui dans les backstages ... son theme se coupe.

Le public mélange cries de joies, hués et rigolade devant cette scène alors que Orbaz continue de regarder sans vraiment comprendre.

Quelques secondes se passent et regardez qui voila ... Scott avec le même technicien, son theme d'entrée est à nouveau lancé, Scott en l'entendant regarde en l'air et rigole, il sait pas pourquoi mais il est content.
Il se retourne vers le technicien.

Hey euh j'avais pas une ceinture un moment là ? hein ?! Quoi mon pantalon ? Oo ... Mais hey chico c'moi qui boit c'toi qui est bourré ou quoi ?

Le technicien part en courant dans les vestiaires et revient avec le titre de Hall, ce dernier le prend et se décide enfin a aller sur le ring toujours dans l'incomprehension la plus totale.

Un petit échauffement? qui veut jobber? Img-0246330ija8

Scott est maintenant sur le ring, il se place face à Orbaz, place bien son titre en évidence sur son épaule tout en regardant Orbaz avec un grand sourire.

Il porte son micro à la bouche, se gratte un peu la tête en envoye son désormais célèbre :

HEY YO !!

Le public hurle de joie, applaudissant à tout va Scott qui est fier de lui.

Euh Chico euh ... En fait j'ai aucune espèce d'idée de ce que j'fais là, j'passais dans le coin, on m'a dit va sur le ring y'a un truc pour toi et moi j'étais content ! Pas tout les jours qu'on me dit ça et quand j'arrive à la rampe là j'vois toi.
J'me dis y'a une couille dans le paté ou quoi c'est une blague ?!
Bah nan on voulait que j'veinne te parler !

Ecoute mec je sais même pas t'es qui ou bien ce que tu veux ou tu veux pas ou je sais pas ...
D'ailleurs tant qu'on y est t'as pas un p'tit truc a boire viteuf là steup ?


Voyant Orbaz le regarder d'un air dépité et ne répondant pas il reprit.

Pas commode toi oO.
Bref !
Sinon on m'a dit aussi que euh, tu voulais un jobber ... Faut faire des CV et lettres de motivs comme tout le monde si tu veux un taff.

La foule se marre, Scott en fait autant.

Nan euh le prend pas mal hein mais t'as devant toi *remet comme il peut son titre sur son épaule* le tout premier ... *regard vide* euuuuuuuuuuuuuh champion de ... *réfléchit* champion quoi ! Alors si tu veux de la bagarre ! Tu vas l'avoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeDim 25 Avr - 4:36

*Velvet Sky Tritantron *


Le tritantron de Velvet Interompt les deux hommes la Vixen
apparait et regarde en direction du ring complétement appeuré suite à l'intervention de Scott


Un petit échauffement? qui veut jobber? Tna4209pt1flv000183760

elle s'avance au pied du ring,on peut voir sur son visage que son maquillage des yeux a coullé et elle croise les bras,en marquant un temp d'arret.Elle met une main devant la bouche complétement Stupéfaite,devant la scene. la foulle ne comprend pas,Scott regarde Betement en direction de la belle,en haussant les epaules
Tandis que Orbaz recule et regarde la foulle...

Il se passe 3 trés longues minute ou Velvet remue la tete en
signe de dépit.
toujours la main sur la bouche,complétement effaré...elle décide enfin de monter sur le ring en demandant un micro..

Un petit échauffement? qui veut jobber? Tna4209pt1flv000155640

Velvet prend le micro et tend le bras devant la bouche de Scott qui hésitant voullais intervenire.

"Scotty Sweety STOP ! STOP !Arette !"

La Vixen baisse le Micro et reste de marbre à contempler Hall qui baisse la tete en pouffant de rire

"SWeety ta vraiment un grain ! tu dois t'entrainer la nuit,pour étre aussi grave c'est pas possible...."
"Je te rapelle que y a des enfants ici qui regardent, et je pouvais pas laissez passer une tel absurdité !

Velvet prend un visage Colérique est s'enerve Vraiment

Un petit échauffement? qui veut jobber? Tna4209pt1flv000153920


"C'est du fouttage de Gu... là et tu t'etonne que ta paye soit aussi misérable que 2 dollars par match ???
Non Scott là je suis vraiment hors de moi ! c'est indigne de la EWC de voir ça ! En temp que Résponsable de se Show, je peut pas me permettre de validé une demande pareil! on est en plein cirque !!si Deuce vois que je valide un Amateurisme Pareil, je suis bonne pour me retrouver au Chomage ainsi que tout le monde ici !

Velvet ferme les yeux le visage Crispé et dit en hurlant

"GET OUT OF MY RING NOW !!!!!!!!"

elle tend le bras en lui désignant la sortie la tete à l'opposé les yeux toujours Fermé

Fout le camp !!! desuite avant que je pette un cable!!
Au Prochain Show ta gagner ta quedalle!! mon trésor
Allez !! Allez du ballais !

Scott essaye de parler mais velvet le pousse pour qu il sorte du ring, il remue la tete et part la tete baissé, la Vixen folle de rage fait les cents pas se calme et reprend la parole aprés quelques Minutes

"Orbaz je vais te designer un adversaire de meilleur qualité que se vaut rien j'Appelle à présent

Ted Dibiasé !

Velvet applaudit alors que Scott a re gagné sa loge
et attend Ted dans le Ring



HS vous en faites pas c'est Keyfabe pour Scott x)
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:19

*Orbaz se tient la tête,prend un micro,puis regarde Scott qui s'en va,puis il se tourne vers Velvet*

-Alors je vais t'expliquer le concept "d'Open Challenge",Ok? Normalement c'est le lutteur qui vient et le GM qui valide,et pas la GM qui valide et le lutteur qui vient!!! WTF?

*Orbaz a l'air de faire les cent pas,puis reprend la parole

-Soit,Mon adversaire sera Dibiase,je l'avais dit,je m'en fous de qui viendra sur ce ring,hors,il n'est pas encore là *Orbaz regarde au loin à la Christian Je vois pas de Ted sur ce ring moi! alors que Scott Hall,aussi ivre et c.. euh spéciale qu'il soit,est venu.

*Orbaz continue de fixer Velvet tout en parlant*

-Alors,avant que tu me dises que je crains Dibiase,écoute ce que je vais te dire,j'avais pas seulement fait un "Open Challenge" 1 vs 1,met aussi en Handicap Match.Je te propose donc,à toi de valider si tu es d'accord, MOi vs Ted Dibiase,et son imb... euh splendide partenaire.. SCOTT HALL

*Orbaz continue alors que Velvet semble vouloir la parole*

Et même à 2 vs 1 je vous batterais,je te laminerais Ted! Même avec cet aide que je t'offre,je vous prends 1 par 1 et je peux vous dire que je vais pas faire de cadeau!

Orbaz lève sa tête et le micro

BECAUSE I'M THE KING OF KINGS! Et vous ne pouvez que vous INCLINEZ devant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
X-Pac

X-Pac


Messages : 18
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Un peu partout.
Heel/Tweener/Face : Heel.

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:52

*le theme de X-PAC sonne à travers toute l'arena.*
*il reste aux abords de l'entrée se saisis d'un micro et commence à parler.*
:

"Hey yo looser ! Alors comme ça tu veux un match ? Mais j'ai une question pour toi, est tu simplement prêt à survivre à ce que je vais te foutre dans la gueule ? Je vais te briser toi et t'as vie dans ce ring ! Entraîne toi bien rookie !"
*sur ces douces paroles il s'en retourne au vestiaire.*
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:22

V O I C E . O F F
X-Pac et Scott Hall sont prêt à sauter sur Orbaz alors qu'un grand "Miiiiiiiiiiiiiiiiissssssssstttttteeeerrrrrrrr..." se fait entendre dans l'arena, c'est alors qu'on voit Mr.Anderson sortir des backstages arborant un grand sourire sous les cris de joies des fans.

Un petit échauffement? qui veut jobber? Mrande11

V O I C E . O F F
Mr.Anderson monte sur le ring et baise la main de la nouvelle Manageuse Generale. Il prend ensuite un micro et regarde Orbaz et puis les deux anciens membres du gang: New World Order. Il prend ensuite la parole.

Un petit échauffement? qui veut jobber? Mrande12

M I S T E R . A N D E R S O N
Hé les gars, au lieu de vous mettre tous sur Orbaz.. J'ai une meilleure idée! Deuce Payne est le champion mondial actuel non? Son titre doit être mis en jeu, on ne va pas attendre qu'il revienne avant de pouvoir prétendre au titre suprême. Alors, ce que je vous propose, nous quatre vous voyez, on fait un mini tournoi quoi.. Deux demis-finale, les perdants jouent pour l'Hardcore au Pay Per View et les gagnants jouent pour le titre mondial.. Bien évidemment, je compte gagner ce mini tournoi malgré que je veux toujours la peau de ce ''Chico'' là, Scott Hall. Le gars pense que ça lui fera remonter sa popularité en faisant croire que c'est un alcoolo mais il n'en ait rien, je suis persuadé que Velvet ici présente tiens mieux l'alcool que ce dégénéré! Ensuite, toi, Orbaz, fils de Triple H, c'est ça? Et moi, je suis le fils de JFK? Non, je ne crois pas. Tout ce qui fait que tu es ici, à la EWC, c'est ton lien de parenté avec l'homme qui a couché pour réussir.. Tout le monde pensait que c'était Edge mais bon, qui couchait avec la fille du boss à la WWE? C'est le cher Hunter Hermst Hemsley! Bref, réellement, j'ai plus grand chose à dire, j'ai juste envie d'avoir vos avis sur mon idée guyyysss..

V O I C E . O F F
Mr.Anderson sourit en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:45


Velvet dans le ring reprend le Micro dans la Bouche et intervient à nouveau
"Bon ! comme je vois que vous etes 3 dans se ring,étans donner que Scott ma gonflé,et qu'il n'aura pas de match cette semaine, voila ce que je vous propose...

Velvet Reflechie un instant en se mettans la main derriere la tete un court instant
puis reprend la parole
Un petit échauffement? qui veut jobber? Tna42309pt3flv000154865

"Comme vous le savez Vendredi le Prochain Assault, marque un important Changement dans la federation, du moindre en partie...celui ci etans gerer par la splendeur que je suis en l'absence du Fondateur, je vais donc un peu porter ma marque dans le premier Main Event,pour comment dire..."Célébrer" la renaissence de cette Fédération...."

Velvet Regarde les Trois Hommes present dans le ring d'un regard noir

"C'est exeptionnel vous le dit desuite ! n'allez pas vous imaginer que je ferais une chose pareil chaques semaines !Ce match sera donc un Triple Treat Entre Mr Anderson,Orbaz et Xpacs ! dans un Beautiful Sexy Match ! "

Le public ne dit mots sous des lutteurs qui ne visiblement ne comprénent pas non plus

"Je vous Explique,Comme son nom le porte se match,sera "Beautiful " etans donné que le Vainqueur aura les "Faveurs" si je puis dire,de la redoutable Déese que je suis !Se match et trés Simple ! pas de Pinfall ou de Sumbmission
Mais un coussin en Forme de Coeur,Suspendu a un coin du ring avec une magnifique Foto de moi,votre Amour de Gm,dans un ring avec un tapis un Moumouth Rose et des cordes recouverte du meme tissu mais Blanche"


La foulle Hue Velvet qui clignotte des Yeux la main sur sa poitrine

"Pas question de titre les Garçons,dans se premier Show! Faites d'abord vos preuves ! le Gagnant aura déjas de l'avance sur ses concurants pour ça....Mais çe n'est en effet pas tout ....Puisque comme je le disait tout a l'heur,il aura aussi mes "Faveurs" et ses "Faveurs" sont ni plus ni moins qu'un "Streap Tease" privée
de la Magnifique Vixen que je suis !!!"
Au premier qui me Parviendra à Décrocher et à me Ramener se coussin !"


Jerry : WHat !!!!!!!!!! Oh my God !!!!! Unbelivieble !!!!!

La foulle se met à siflé dans l'aréne la GM qui laisse un entrevoir un Rictus sur ses levres en regardant les trois Hommes pendant un Instant puis reprend la Parole

"Voilà Messieux Bonne Chance à vous dans se "Beautiful Sexy Match" "

Velvet leurs envoie un baiser avec la main et quitte l'arene sous son tritantron
laissant les Trois Hommes entre Eux
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:03

*Orbaz est surprit par l'annonce et essaie de rattraper Velvet,Mais celle ci est déjà partie*

-Je savais que tu mettrais pas le WHC,mais de là.. Wow là vous vous approcherez pas de ce coussin les gars! Vous pouvez comptez sur moi pour vous en éloignez le plus possible.

*Orbaz se tourne vers Mr.Anderson

-Tu penses pouvoir me battre,seriously? Tu toucheras pas une seule seconde à ce coussin,ni toi X-Pac, Vous n'aaviez déjà aucune chance,mais là*Prend un air sérieux.. vous êtes finis!

La foule hue le catcheur,Orbaz s'énerve et balance des "Shut Up!"

-De quoi vous vous mêlez,taisez vous et écoutez,je vais battre ces deux là à plate couture,pour la simple et bonne raison que je suis le meilleur. Mais de plus avec une récompense pareille, tant d'enjeux seront trop lourd pour eux,déjà qu'il s'excite pour le WHC,alors là,ils vont être tout chose les pauvres

*Orbaz s'énerve*

Mais moi je le serais pas,je prendrais le petit blondinet là bas et la tête de l'alcolo qui peut pas aligner + de 3 phrases et leur écrabouillerai leurs petites têtes encore,encore,et ENCORE!! J'irais chercher ce coussin et l'offrirais à Velvet,et après.. et bah vous en saurez rien *Orbaz a un sourire en coin*

*Orbaz désigne Mr.Anderson,puis va vers une caméra

Ecoutez bien vous deux,ce jeudi vous allez perdre! Mais comme jamais vous aurez perdu! Because I'M THE KING OF KINGS on EWC! Et vous vous inclinerez tous devant moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMer 28 Avr - 1:23

V O I C E . O F F
Mr.Anderson marche sur le ring tout en regardant les coins du ring et ensuite en voyant déjà la scène qu'il vivra.

Un petit échauffement? qui veut jobber? Mrande13

M I S T E R . A N D E R S O N
Mmmmmhhh..La stipulation est certes comment dire.. Peu appropriée mais je suis prêt à gagner ce match à n'importe quel prix, Velvet aura son coussin et en moins de quelques secondes.. Orbaz, j'ai l'honneur de te présenter en exclusivité, l'homme qui te vaincra sans difficulté et qui aura droit au Strip-Tease de la ravissante Velvet Sky. Moi!! Et oui, à moins que tu ne l'ai pas encore remarqué, tu ne fais pas le poids face à moi, c'est clair, je n'ai pas encore lutté à la EWC mais le public veut que JE gagne et JE le ferai pour eux et puis.. Un peu pour moi parce que je dois l'avouer, un corps de déesse pareil, aucun homme normal ne peut y résister.. Ah ouais, c'est vrai, il y a X-Pac.. ''Elle'' pourra très certainement résister lui.. Á moins qu'elle ait des tendances homosexuelles..

V O I C E . O F F
Le public se met à rire

M I S T E R . A N D E R S O N
Je n'ai qu'une chose à dire.. Velvet, rendez-vous vendredi directement après ce match.. Je te sauverai de ce débile qui se dit être "The King of Kings" mais qui n'est que l'ombre du King of Kings.. La seule chose que tu peux dire.. C'est que tu es The Prince of Prince.. Mais moi mon petit, je suis The Prince of Princess..

V O I C E . O F F
Mr.Anderson rigole tout comme le public
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:01

*Orbaz regarde Anderson,sourit puis prend le micro*

-Tu sais,Velvet est une grande fille,elle sait ce qu'elle fait... elle n'a pas besoin d'un preux chevalier boutonneux comme si on sortait de Cendrillon.

*Orbaz descend du ring et montre la foule à Anderson*

Ce public veut que tu gagnes,oui,mais ce public ne sera pas sur le ring Jeudi,on sera que 3,et je peux te dire que cette bande d'illettrés ne te servira à rien.Je ne suis pas de ton calibre? Tu ne vaux rien,tu n'es pas capable de gagner un titre mondial. La seule chose que tu sais faire c'est perdre!! PERDRE!
Tout à fait ce qui t'arrivera Jeudi,tu vas P-E-R-D-R-E!!!.
Tu vois,j'ai fait un Extreme Rules Match,un Triple threat et un Triple Scaffold Deathmatch ici,et le match que j'ai gagné c'est le Triple threat,les deux autres j'ai mis mes adversaires hors d'état de nuire malgré la défaite,RVD a sombré dans la drogue et Deuce n'ose plus revenir! Alors prépare toi au pire match de ta vie,car je vais te faire vivre un cauchemar!

*Orbaz est hué,alors qu'il se dirige vers la rampe d'accès*

Je peux pas nier que tu veules gagner pour Velvet,mais que tu puisses gagner,là je te le dis,tu peux toujours rêver. Je te battrais,et je peux te dire que tu t'en souviendras. Plus tard tu te demanderas ce qui t'as pris de me défier,de croire une seconde que tu puisses me battre.Et tu admettras le fait que je sois le meilleur ici.

*Orbaz lève le micro*

Because I'M THE KING OF KINGS!Et ce jeudi,Tu t'inclineras devant MOI!!

*Orbaz part dans les vestiaires sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Velvet Sky
EWC World Vixens Champion
EWC World Vixens Champion
Velvet Sky


Messages : 152
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 33
Localisation : Limousin
Heel/Tweener/Face : Heel

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMer 28 Avr - 2:53

Hs : 3 RP max les boys,inutile de passé la semaine à vous repondre non plus!
je sait que ca vous tien à coeur,mais me faut un gagnant avant jeudi soir donc limité vos interventions, un max privilegier la qualité,plutot que la quantité
Et çe dans tous vos speechs Dorénavant

Merci

Votre Gm qui vous n'aimeuuu x)

ps : vous rappelle que un bon speech,c'est pas forcement celui qui en fait plus que l autre. un seule suffit amplement (car souvant ça amene le speech de trop>< qui pénalise), quand bien fait! la quantité importe peu,si fait dans les regle de l art,, je me permet pas,de vous demander d'ecrire un roman,quand meme lol et j essaye de vous faire economiser un temp precieux,pour que jouer ne devienne pas une corvée!
Revenir en haut Aller en bas
мя.αη∂єяѕση

мя.αη∂єяѕση


Messages : 52
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 29
Heel/Tweener/Face : Tweener

Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:36

V O I C E . O F F
Mr.Anderson regarda, Orbaz partir en souriant.

Un petit échauffement? qui veut jobber? Mrande13

M I S T E R . A N D E R S O N
ROB VAN DAM? Je suis très triste de dire qu'il n'avait plus le niveau pour lutter, c'est un gars que j'admire mais non.. Voilà, c'est comme ça, un jour, il faut passer le relais, ensuite, j'en reviens à toi, RVD a fait un passage trop bref parmi nous à la EWC, un fait est certain, c'est qu'à Assault, ce sera la fin de ton passage à la EWC! Je t'anéantirai tout simplement parce que je suis..

Un petit échauffement? qui veut jobber? Mrande14

M I S T E R . A N D E R S O N
MIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSTTTTTTEEEEERRRRRRRRRR AAANNNDDDDEEEERRRSSSSSOOOOOONNNNN

...

AAAAANNNNNNNNNDDDDDDDEEEEEERRRRSSOOOONNNNNNN


V O I C E . O F F
Mr.Anderson lâcha le micro qui partit vers le haut de l'arena et il quitta le ring et ayant tapé sur l'épaule d'X-Pac. La foule était entrain de scander des "Orbaz S*CK" et des "ANDERSON ! ANDERSON ! ANDERSON !". L'ancien lutteur WWE et TNA disparut sous l'écran géant sous les ovations de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit échauffement? qui veut jobber? Empty
MessageSujet: Re: Un petit échauffement? qui veut jobber?   Un petit échauffement? qui veut jobber? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit échauffement? qui veut jobber?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rey Mysterio veut un match
» Taylor veut un match !
» Arrivée de Lalis _ Le petit naif est demandé sur le ring.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com