Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chris want a rematch for The EWC champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:03

Le titantron de Chris Jericho s'alluma et sa musique retentit dans l'aréna


Chris fit son entrée sous les huées du public
Chris want a rematch for The EWC champion Jericho_fight_entrance_01
Et monta sur le ring
Chris want a rematch for The EWC champion Jericho_looking_at_02
Chris prit un micro et prit la parole
Chris want a rematch for The EWC champion Vlcsnap-2010-02-23-07h57m43s121
Comme vous le savez surement à Face To Face je n'ai pas réussi à remporter le match qui était censé me faire devenir le premier champion EWC de cette fédération mais le plus grave encore et qu'en plus de passer à coté du titre une chose m'a été volée je parle de cette série invincibilité que je mérité et que j'aurais dû conserver encore très très longtemps mais non tout ça m'a été retiré à cause d'un hypocrite de votre espèce (Le public hua Chris Jericho )

Chris écouta le public et finit par s'énerver

Taisez vous je sais que vous êtes tous fier de ce qui m'est arrivé mais vous devrez vous en doutez je ne suis pas la catcheur qui va laisser le titre en de si mauvaise mains et même si ça ma prendra plus de temps qu'il m'en aurais fallu si il n'aurait pas eu de complot je deviendrait champion et même si je ne serais pas le premier champion EWC je serais au moins le premier à avoir battu le champion EWC

Chris Jericho se calma voyant que le public fit silence et reprit la parole

De toute façon pour moi je trouve que c'est normal que je mérite un match de championnat personne d'autre que moi a déjà affronté le champion actuel pour le titre et personne d'autres que moi a été si proche de ce titre en plus franchement c'est flagrant qu'il a eu un complot vous voyez un si jeune catcheur avec quasiment aucune expérience battre quelqu'un de mon niveau c'est vraiment une blague je suis sûr d'avoir compris comment le complot a été mis en œuvre c'est tout simplement l'arbitre c'est logique Ted a été trop terrorisé à l'idée qu'il m'affrontai avec un enjeu si important qu'il s'est senti obligé de payé l'arbitre pour que celui ci compte doucement quand je tente le tombé vraiment astucieux Ted mais je ne vais pas laissé ça comme ça personne d'autre que moi mérite d'être couronné champion car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais maintenant si tu oses me r affronté pour le titre et je croit que tu seras d'accord parce-que tu as peur pour ton image comme si ça change quelque chose que le public nous jugent bien ou pas (Le public hua de nouveau Jericho mais en plus acclama Ted mais cette foi ci Chris ne réagit pas) Tu vois ce que je veux dire Ted le public n'aime pas voir quelqu'un de meilleur qu'eux et c'est pour ça qu'ils me huent et qu'ils t'acclame pas grave ils peuvent me hués autant qu'ils le veulent mais pour revenir sur le rematch je serais sympa en te disant que je voudrais t'affonté a Right Choise comme ça toi tu peux profité d'une courte période en tant que champion et moi je pourrais en profité de ta défaite écrasante en PPV pour devenir champion qu'est ce que tu en dis Ted tu oses venir sur ce ring et accepté d'affronté le meilleur au monde dans ce qu'il fais ça veut dire moi même


Chris attendit puis voyant que Ted tarda reprit la parole
Chris want a rematch for The EWC champion Vlcsnap-2010-02-23-07h57m43s121
Si je sais déjà que tu tiens beaucoup a ce titre normal étant donné qu'il représente tellement pour tous le monde et certainement que tu seras plus acclamé mais il faut que tu apprennes que les meilleur chose on une fin tout comme ton règne alors viens me donné le match qui me revient de droit

Chris s'apprêta à sortir du ring cherché Ted mais ...
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Re: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitimeMer 3 Mar - 22:21

*Orbaz titantron*



*Orbaz arrive,des cicatrices marquant son corps,malgré tout il fait ça taunt habituelle*

"Alors Chris,on veut un rematch? mais on connaît même pas le nom du titre,pour le Mastermind c'est un comble,c'est le Shock The World Championship!!!!
STW ok!!!"

*Orbaz se calme puis regarde Chris*

"Je te propose un deal,je veux un rematch pour le WH,tu vois je conaiis les lettres du championnat que je vise moi!! Toi tu veux un rematch pour le STW,alors je te propose un marché,ce jeudi,à Assault,toi et moi,dans un match pour un ticket majeur pour Right Choice!!!

*à cette proposition le public hue les deux catcheurs,Orbaz s'énerve puis reprend le micro!*

"Bande d'ignorants,je vous le dis,j'irais recherché mon WH Title!!!! Et tu ne pourras pas m'en empêcher Chris,car à Assault,je te détruirais,je n'aurais pas besoin de forcer mon talent,car tu as perdu face à Ted Dibiase,ce qui me fait plutôt rire,Tu ne sera qu'une étape vers ma conquête de mon titre!!!"

*Orbaz se met face à Chris*

"Because I AM THE KING OF KINGS OF EWC!!! Et ce Jeudi à Assault,toi et le public,VOUS VOUS INCLINEREZ TOUS DEVANT MOI!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Re: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:27

Chris Jericho sourit en voyant Orbaz puis prit la parole

Orbaz franchement je te trouve trop sûr de toi et s'a m'étonne beaucoup parce-que rien qu'à voir toutes tes cicatrices tu ne me donnes pas l'impression d'être au top alors tu sais j'aurais pû être gentil et te laisser partir mais ça s'est ce que les hypocrites feraient et moi je n'en suis pas un ce que je comprend pas c'est le fait que tu risques un ticket majeur pour Right Choise et bien ça me feraient très plaisir de te remettre les idées en place en t'offrent d'autres cicatrices ce qui sera facile pour un lutteur de mon niveau et si franchement tu croit que parce-que j'ai perdu lors du complot organisé par Ted et cet arbitre je serais facile à vaincre et bien détrompe toi car si tu réussis encore à réfléchir tu dois te rappelé comme j'ai battu Randy Orton j'ai vraiment eu une telle facilité et pourtant je n'était même pas à fond et bien se sera pareil lorsque je serais contre toi car oui j'accepte avec joie se match je n'aurais même pas l'obligation de me mettre à fond et c'est normal car je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et par la même occasion je te montrerais que The King of Kings OF EWC n'est pas et ne sera jamais meilleur que moi
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Re: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:43

*Orbaz rit en entendant Chris*

"Ces cicatrices,elles font plus peur à voir que mal! Ne t'inquiète pas,je suis au top,au top pour t'écraser la FACE! Je ne risque rien! Je vais GAGNER et te laisser pleurer ta streak de 2 victoires sans défaites en regardant ta streak de défaite infini commençait!!!

*Orbaz a un rire sadique,le public le hue à moitié,ne crachant pas sur la possibilité d'une série de défaite pour Jericho*

"Oulah,attention,tu as battu Randy Orton! Bravo! Hé ho on se réveille! je suis un des plus extrêmes de cette fédération,j'hésiterais pas à te botter les fesses du ring et te renvoyer pleurer ton rematch et le fait de t'être fait avoir!

*Orbaz fait sa taunt vers Jéricho*

"Tu es le meilleur au monde dans ce que tu fais,et ce que tu fais le mieux en ce moment c'est PERDRE!!!! Et ce Jeudi ça ne changera pas,tu seras ridiculisé,tu te relèveras pas de cette défaite"

*Orbaz sourit*

"Because I'M THE KING OF KINGS OF EWC et ce Jeudi,tu t'inclineras devant MOI!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho

Chris Jericho


Messages : 11
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Re: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 17:52

Chris voyant un tel manque de respect commença à s'énerver

Comment ça tu croit que un petit catcheur de ton niveau est censé me faire peur et en plus de ça tu te donnes la permission de parler de mon avenir ici et pour finir tu te moque de moi jusqu'au point de dire que la chose que je fais à l'heure actuel est de perdre et que par conséquent le domaine dans lequel je suis meilleur est de perdre franchement tu vaux pas mieux que Ted et tout les autres parasites et hypocrites de la fédération je croyait au début qu'ici se serait meilleur qu'à la WWE mais non c'est pareil et bien soit plus question de faire dans la demi mesure maintenant je serais encore plus impitoyable que ce que j'étais auparavant et toi tu te dis le plus extrême de la EWC et bien je vais te faire connaître une nouvelle partie de moi oui une partie encore inconnue de tous que j'ai gardé en moi


Chris se calma et regarda le public

Mais ne vous trompez pas cette partie encore inconnue de moi ne vous plaira pas étant donné que vous n'aimez pas les meilleur que vous de toutes façon quoi que je fasse je serais toujours meilleur que vous pour ça je n'ai aucune difficulté de le prouver
(Le public hua Chris mais Chris n'en porte aucune attention )

Puis Chris regarda à nouveau Orbaz

Tu dis que tes cicatrices font moins mal qu'elles ne font peur et bien je pense que c'est faux car alors elles sont faussent car je ne ressent aucune peur en les regardant et puisque je vois que tu es quelqu'un qui aime montrer des cicatrices aux autres je vais pouvoir t'en offrir une nouvelle qui ne sera pas comme les autres celle là sera certainement la seule qui te fera souffrir et à chaque fois que je te verrais je contemplerais mon travail en me félicitant de ce que je t'aurais fais au moins si c'est des blessures que tu veux je comprend la raison pour laquelle tu es venu et tu ne sera pas déçu et comme ça tu auras une marque sur ton corps pour le reste de ta pitoyables vie qui te rappelleras que je suis le meilleur au monde dans ce que je fais et ce que je fais est gagné comme je vais gagné le match contre toi
Revenir en haut Aller en bas
orbaz

orbaz


Messages : 185
Date d'inscription : 08/02/2010
Age : 29
Localisation : Nord
Heel/Tweener/Face : Heel

Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Re: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:12

*Orbaz rit*

"Moi,un petit catcheur... elle est bonne celle là,des fausses cicatrices,t'as pas du voir le match...

*Orbaz ne sourit plus du tout*

"Tu crois pouvoir me battre,ta nouvelle facette ne me fait pas peur,elle me fait autant peur que ce public m'aime! cette bande d'incultes!Ta nouvelle facette sera celle de te faire humilier,de te faire soumettre, de t'écraser la face ENCORE ET ENCORE!!! Je suis pas au niveau,mais je suis un prétendant au WH,alors que toi tu es encore en train de pleurer un titre midcard que tu n'auras JAMAIS!!! Ce jeudi je me débarasserais de toi comme d'un vulgaire moucheron et j'irais conquérir MON TITRE!!!


*Orbaz se fait hué,il descend du ring et se dirige vers les backstages,quand il s'arrête,se retourne et dit à Chris

"Je te conseille de pas te présenter jeudi,car si je te vois te pointer sur le ring,t'en ressortiras pas en entier de ce match,et ce Jeudi à Assault,je te détruirais,et you know what??

*Orbaz regarde Chris en attendant une réponse,Chris allait parler mais Orbaz le coupa*

Because I'M THE KING OF KINGS OF EWC et ce jeudi TU T'INCLINERAS DEVANT MOIII!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chris want a rematch for The EWC champion Empty
MessageSujet: Re: Chris want a rematch for The EWC champion   Chris want a rematch for The EWC champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris want a rematch for The EWC champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the celtic warrior want a rematch
» Chris Jericho
» Loge de Chris Jericho
» Chris Jericho demande un match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit