Eternal Wrestling Challenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Roster & ChampionsRoster & Champions  TwitterTwitter  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 the celtic warrior want a rematch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheamus

Sheamus


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

the celtic warrior want a rematch Empty
MessageSujet: the celtic warrior want a rematch   the celtic warrior want a rematch Icon_minitimeDim 7 Mar - 21:19

La salle était toute contente aprés le troisième show quand,tout a coup,un titantron bien connu raisona.

Sheamus qui était déçu aprés sa première défaite fit ces taunts puis pris un micro
the celtic warrior want a rematch Tthqhiigloph
the celtic warrior want a rematch Sheamus
Écoutez,je suis venu ici car je n'aurais pas du perdre mon match contre Chris Jericho mais,j'ai perdu,donc je suis ici pour avoir un match contre le premier qui veut venir mais je promets a tout le monde que je ne vais pas perdre mon prochain match.
J.R:Écoutez,je pense que Sheamus vas détruire son prochain advairsaire car,il a juste voulu en rajouter contre Chris Jericho alors qu'il avait la victoire dans la poche.
Jerry Lawler:Oui vous avez raison,mais ,il ne vas pas laisser passer sa,donc contre son prochain adversaire je ne pense pas qu'il le refera.
Bon vue que personne ne vient je vais devoir venir chercher un advairsaire de mes propres mains,alors si personne ne vient dans les 20 prochaines secondes,je prend une chaise puis je frappe tout le monde qui se croise sur mon chemin jusqu'a que quelqu'un veuille bien venir m'affronter alors celui qui as des cou***** qu'il vienne tout de suite!!!
Sheamus se retourna vers le titantron en attendant qu'un adversaire vienne.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

the celtic warrior want a rematch Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior want a rematch   the celtic warrior want a rematch Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:00

the celtic warrior want a rematch 118b9134-f46a-4fad-a4a2-c92e84bf1303_Angle-entrance

Please Welcome

the celtic warrior want a rematch 17a377ac-2283-4c93-af18-1902b8a13a0a_Angle-entrance3

From Pittsburg Pennsylvania Kurt Angle

the celtic warrior want a rematch D91866a3-2766-40f3-b8f1-04e5bfc51aad_Angle-entrance7

the celtic warrior want a rematch Cf76b584-660c-41e3-afc3-81de88bcbc46_Angle-entrance10

Kurt Angle Pris un micro se mit face a Sheamus et dis

the celtic warrior want a rematch Angle_speak_to_04

Comment ose tu te justifier tu n est rien tu a perdu contre Chris Jericho et c est tout tu perdrais contre n importe qui façon et je suis la pour ca tu voulais n importe qui sur le ring je peux te dire déjà que je suis pas monsieur tout le monde je suis le seul champion olympique de cette fédération personne n est plus dominant que moi ici et surtout pas toi alors Sheamus ici dans ce ring je te met au défie de vouloir m affrontez a avoir l audace de dire que tu pourrais avoir la moindre petite chance de me battre car cette chance est nul comme toi un guerrier toi mais alors moi je suis quoi je suis déjà le meilleur comment être encore plus haut que ca tu te crois le plus fort pourquoi depuis que tu est arriver ici tu n a fais que perdre mais moi la seule différence c est que je vais te faire souffrir moi je suis un vrai américain c est les best qui sont américain toi tu ne passera même pas 2secondes avant que je te montre de quoi je suis capable alors Sheamus accepte tu de m affronter et que je te prouve lequel de nous deux mérite d être dans cette fédération et je sais que c est que moi seul le vrai champion olympique et retiens bien mon nom je suis Kurt Angle
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

the celtic warrior want a rematch Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior want a rematch   the celtic warrior want a rematch Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:11

Sheamus qui écouta tranquillement Kurt repris.
the celtic warrior want a rematch Sheamus
Kurt qui?Tu te crois aussi fort que en 1996,car,je l'avoue,je n'ai jamais été aux J.O. mais,en une seule année,j'ai gagné le titre de la WWE contre un adversaire de taille dans un table match alors que toi,tu as mis plusieurs années avant d'avoir un titre sur tes reins,alors s'il te plait fait attention a ce que tu dis car,je pourrais te battre en deux minutes mais c'est justement le temps qui m'a fait perdre mon match,j'ai voulu allongé le match puis Chris ma contré,ont apprend a tout age,mais bon,revenons a nos moutons,je suis sur que je pourrais te battre car tu n'est qu'un hypocrite qui pense être toujours au top comme en 96 alors que cela fait déjà 14 ans alors s'il te plait ne parle plus de ton passé car il est déjà loin.Mais bon si tu veux mettre un terme a ta petite carrière minable commençons le travaille maintenant.
Sheamus lâcha son micro puis fit un kick dans la tête a Kurt puis partit sous les huées du public.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Angle

Kurt Angle


Messages : 8
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

the celtic warrior want a rematch Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior want a rematch   the celtic warrior want a rematch Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:38

Kurt se releva difficilement puis énerva dis

the celtic warrior want a rematch Angle_not_happy_01

Et Sheamus je te parle tu dois déjà être loin,Sheamus tu va regretter ce que tu viens de faire tu viens de me manquer de respect et j aime pas ca, je suis le vrai champion ici j ai battu les plus grand tu ose faire le malin car tu a battu quelques adversaires seulement tu n a pas mériter le titre de la WWE on t a offert une chance que tu ne mériter pas trop tôt ne me dis plus jamais non plus que je suis plus rien après toutes ses année, j ai gagner encore plusieurs titres que même toi tu n en aura jamais autant moi j ai déjà eux tout les titres de la TNA en même temps et moi je les fais car j ai montrer que je mériter d avoir des match pour ses titres et toi Sheamus petit nouveau tu manque de respect au plus expérimenter que toi,Sheamus on va se retrouver sur le ring bientôt et la je vais pas hésiter a te casser ta gu*lle c est le champion olympique Kurt Angle qui te le dis ca même si tu est partis tellement tu a peur de moi

Kurt lâcha le micro énerver et quitta l aréna

HG : Sheamus t a oublier qu est que on t a déjà dis pour les attaques
Revenir en haut Aller en bas
Sheamus

Sheamus


Messages : 12
Date d'inscription : 19/02/2010
Heel/Tweener/Face : Heel

the celtic warrior want a rematch Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior want a rematch   the celtic warrior want a rematch Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

HG:a oui désolé Kurt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the celtic warrior want a rematch Empty
MessageSujet: Re: the celtic warrior want a rematch   the celtic warrior want a rematch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the celtic warrior want a rematch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the celtic warrior it's here
» Chris want a rematch for The EWC champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wrestling Challenge :: Shows :: Assault :: Le ring-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Managers, Sports virtuels, Ligue simulée